Aku--> tu me déçois
^^Adoolf, excuse moi, mais je débute ici...
truc ct pas par quelqu´un
Normal quoi.
_____________________________________________M´voyez.
Aku bah non, je méprise l´espèce humaine
Julie--> je vais te laisser le bénéfice du doute
adoolf pourquoi je te déçois?
Julie charmante ingénue
Tu faisais de la pub pour les noeliste
http://www.clip-arabe.com/clip-X8ydLObUbuM.htmlla zik de l´opening de naruto
adoolf ils me font triper les noelistes
Bah pas moi.
Aku--> c´est sûr leur bétise est sans limite, ils font peur tellement ça en est navrant
le lien, on voit bien ´clip-arabe´
oui mais c une zik de naruto ^^et puis si julie débute: photo sinon fake
Laissez la tite julie tranquille vous
Aku--> si c´est vraiment une fille ne la persécute pas
oui, j´ai vu ça
Julie, c´est pas une fille
alala on peut même plus enmbêter les filles ici mais qu´est-ce que je fais la?
On m´a conseillé de ne pas la mettre.