^^ salut Fasfangel.
Bonsoir Julie
et alors, il existe des topic adéquat contre le nazisme salut aux arrivants Doodoo moi j´ai fini
C´est possible de venir ici ?
non j´ai decidé que NON
Qui a t-il Adoolf ^^ ?
quelqu´un m´offre le café et le ptit dej?
Un vieux doute sur qui tu es julie
Truc--> moi aussi mais j´aurais préféré pouvoir continuer...Mais j´ai autre chose en tête
Le petit déj c´est pas le soir.
Riche idée ce topic ! Il va me plaire
Doodoo, et qu´est ce qu´est ce soucis ? :s
^^ Comment ça qui je suis ?
Ca sens le fack à plein nez
* Posté le 06 janvier 2008 à 17:56:10 avertir modérateur * Doodoo, et qu´est ce qu´est ce soucis ? :s
Non je vais voir brest-monaco ce soir Mais pas avec n´importe qui
* Posté le 06 janvier 2008 à 17:56:04 avertir modérateur * Le petit déj c´est pas le soir.
couché a 9h20 ^^, tu veux pas radine
Julie--> bah un pseudo de 1 jour, qui a posté son premier message ici hier soir...
Je crois que les gens croit autant que tu es une fille que DelphineGelaron
Qui est Delphine ^^ ?
Je veux mon ptit dej salut tout le monde au fait, gt avec un autre pseudo secondaireSalut truc, adoolf
C´est moi
Salut aku