PinkPrincess Posté le 05 janvier 2008 à 23:26:54 Mais pourquoi tu fais ça alors ?
_____________________________________________
M´voyez.
Je lisais des bouquins de psycho pr le plaisir, je savais pas quoi faire (ou plutot je ne pouvais pas faire ce que je voulais pr diverses raisons) dc phyco
truc--> 