CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~L'antre des filles ~~

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 février 2008 à 19:53:28

Jiss, je lui ai réglé son compte tout à l'heure, mais aussi, il a le bras pété donc un platre, et ce con il se sert de ça pour frapper, mais j'l'ai bien calmé et mis à l'ordre, maintenant s'il continue :oui: .. je le bouffe :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 février 2008 à 19:55:10

Ratus, bah oui, si on vient farfouiller ton msn, ou tes converses privées, ça te gènerai pas ? et si on vient vérifier tes affaires et tout le tralala et que tu reviens et tu retrouves ta chambre retourné :hum:
des curieux powa :hum:
il m'a déjà fait le coup, et il n'a plus recommencé :)
bonne app' bol ;)

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
10 février 2008 à 19:55:56

ca va tjs?

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 février 2008 à 19:57:01

Jiss, certainement, je me laisserai pas faire par ce ptit monstre :o))
mais bon, il est un peu chouchouté on va dire :sarcastic:
si il me lit là :o))

bof bof et toi jun ?

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
10 février 2008 à 19:57:31

jiss: bon defouloir!

truc: qu'est ce qui ne va pas?

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
10 février 2008 à 19:58:05

nap bol au fait =)
Castruc, mais c'est clair, surtout les converses msn qu'est ce qu'ils en ont à foutre? Et la chambre, parlons en tiens! Ma mère qui peut pas s'empêcher de ranger à chaque fois et qui s'étonne que je gueule maintenant chaque fois qu'elle s'en approche :hum:
Bon j'lui explique que je gueule pas contre elle, mais pour la dissuader définitivement, et maintenant ça va elle me laisse vivre dans ma porcherie intime tranquille :noel:

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
10 février 2008 à 19:59:39

roo mince, cay trop balo :noel:

va falloir compenser als :noel:

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
10 février 2008 à 20:00:12

Ne t'inquiètes pas mon bon Jiss, je vais t'aider dans ta tâche, à moins que tu ne préfères garder tout le plaisir de cette activité pour toi :-p

jun> Y'a le petit frère de Castruc qui arrête pas de fourrer son nez partout dans ses affaires, et il s'en sert pour se foutre de sa gueule, le pire!
M'enfin les frères/soeurs/parents ont souvent une curiosité chiante à ce niveau :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 février 2008 à 20:00:27

Ratus, je sais pas, surment ils croient qu'on a des COPINNEEUHHHHH :rire: (il se faisait saoulé comme ça par mes parent mon ptit frère) alors il le rétorque à moi, mais j'm'en fous :sleep:
ce que je supporte pas, c'est qu'ils retourne la chambre pour soit disant rechercher quelque chose :sarcastic: mais non, c'est pour fouiller si y'a pas de trucs illicites :hum:
après on parle de confiance dans la famille :fou:
n'importe quoi :hum:

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
10 février 2008 à 20:01:01

okay ratus, t'facon la famille cay mal

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 février 2008 à 20:02:27

jun, ma soeur a découvert grace à mon ptit frangin mon blog et me saoulait avec ça et l'a montré à ma mère en gros :oui:
donc moi ça me saoule, vais devoir le supprimer :hum:

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
10 février 2008 à 20:03:56

Castruc ça m'étonnerai, vu comment je me vante de mon célibat ouvertement ça m'étonnerait qu'ils aient des soupsons à ce niveau, cela dit ils cherchent souvent le pourquoi c'est vrai :rire:
Mais je vois que ton petit frère a une chiantise à tout épreuve, et que la confiance règne chez toi :rire:
J'me rappelle quand ma mère avait parlé à une de ses amies qu'elle avait trouvé deux bouts de shit dans ma chambre, ça m'avait tué ça, surtout qu'elle a que ça a foutre d'en parler :fou:
Ah la famille! Après on m'accuse d'être tyrannique et autoritaire, mais en même temps je vois pas d'autres moyens :fou:

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
10 février 2008 à 20:05:20

Ah ok Jiss le pur :noel:
C'est pour ça qu'il va purifier Ichigo d'ailleurs, n'oublies pas de faire ouvertement un topic sur les SDF quand il est connecté :fou:

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
10 février 2008 à 20:05:27

jiss: outray tu ay? mais j'ai pas dit comment j'allai compenser!

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 février 2008 à 20:07:20

Ratus, faut l'avouer, c'est souvent comme ça avec les frères et soeur, des vraies punaises empoisonneuses :sarcastic:
qui nous laisse tranquille à la fin, respirer ici tranquillement sans qu'ils aient à fouiner le nez où on est, qu'ils prennent leur chemin et ne nous suivent pas...après comme tu dis pour l'histoire du shiit, ça se raconte à tous, prétexte que tu fous rien et tout :sarcastic: juste pour nous mettre à dos de certaines personne :hum:
vaut mieux être ici enfermé que de se faire embêter par des dérangeur :sleep:
la famille, c'est la famille, c'est pas ici, rien que de les croiser tout les jours :o))

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
10 février 2008 à 20:08:49

purs? :noel: puceaux way!!

ca me soul y'a un de mes spot qui joue a sartuday night fever, j'vais devoir me la jouer cloclo

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 février 2008 à 20:09:15

j'veux être prévenu de ce fake moi :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 février 2008 à 20:09:49

la famille c'est le mal :snif2:
vive la colocation :bave:

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
10 février 2008 à 20:11:34

ouay!! enfin ts sauf....

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
10 février 2008 à 20:11:50

Castruc j'avoue que je respire depuis que ma soeur est partie vivre ailleurs, ce qui ne l'empêche de faire sa fouineuse quand elle revient :p)
J'me demande quelles anecdotes tu as subi toi... Et le pire dans tout ça c'est que ça donne des leçons de vie après genre "tu fous rien", comme si leur attitude était meilleure :rire:
Et après dès qu'on leur dit leur 4 vérités ça fait les victimes, raison pour nous décridibiliser encore une fois :(
Ah la fratrie, j'envie les fils unique des fois! xD

Sujet fermé pour la raison suivante : That's sexist !
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment