En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~L'antre des filles ~~
Dolmenhir
Niveau 17
07 février 2008 à 22:38:20
C'est vrai qu'à Nantes le temps n'est pas super Par contre sur Bordeaux, il fait beau et assez chaud aussi Bon moins que dans le sud est mais bon...
_____________________ It Is Magic
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
07 février 2008 à 22:40:08
Mais bon c'est comme partout on s'en lasse. Bientot je dégage vers Cazau Ou Lorient ça va me faire bizarre de prendre la pluie
junkazama1
Niveau 10
07 février 2008 à 22:40:41
"en bretagne y'a que sur les cons qu'il pleut"
bol de riz: compte pas sur moi pr t'héberger
Dolmenhir
Niveau 17
07 février 2008 à 22:41:05
Cazaux, il pleut pas la bas La plus grand base d'Europe je crois
_____________________ It Is Magic
Castruc
Niveau 10
07 février 2008 à 22:42:53
bientôt le 6, il sort quand tekken six ?
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
07 février 2008 à 22:43:37
D'façon jun je t'ai pas demandé et si c'était le cas j'te demanderais pas ton avis, je viendrais tout court
Cazaux plus grande base ? tu m'apprends quelque chose là Fin bref au plus je m'en rapproche au moins je suis pressé
Et toi les cours t'en es ou ? T'as changé d'orientation déjà ou ?
Castruc
Niveau 10
07 février 2008 à 22:44:20
il a plus de cours dolmen je crois
Hanayome
Niveau 10
07 février 2008 à 22:45:54
Han Cass'croute Te v'là, j'te cherchais
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
07 février 2008 à 22:46:22
Ah mince ^^ il me semblait :O
Castruc
Niveau 10
07 février 2008 à 22:47:01
Han Hana que me voulais tu ?
Dolmenhir
Niveau 17
07 février 2008 à 22:47:22
Non non, j'ai dit une connerie en fait je pense En fait, ca doit pas etre la plus grande. Mais une des plus importante. C'est différent déjà Enfin il me semble que c'est ce qu'on nous avait dit à la japd
Sinon bin je suis toujours en fac de géo, vu que j'ai toujours pas trouvé mon entreprise pour ma formation informatique
_____________________ It Is Magic
Dolmenhir
Niveau 17
07 février 2008 à 22:48:09
Mais si truc J'ai cours... Meme si je n'y vais pas à tous
_____________________ It Is Magic
Hanayome
Niveau 10
07 février 2008 à 22:48:20
Cass', j'ai faim Fais-moi à miamer
Castruc
Niveau 10
07 février 2008 à 22:48:58
dolmen, lol tu sèches moi aussi quelques fois
Hana, que veux tu comme à manger ma ptite ? des sukiyaki ?
junkazama1
Niveau 10
07 février 2008 à 22:49:51
ba viens j'attend ayye day ayffe
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
07 février 2008 à 22:50:03
Ouais possible pour la base dolm, je sais qe j'ai des chance d'y aller mais je connais pas du tout ^^ Bah bonne chance pour trouver une entreprise en info, j'ai essayé d'en trouver une quand j'étais en vente et voila la galère quoi
Castruc
Niveau 10
07 février 2008 à 22:50:35
noel Hana, il reste du Otoro, mais tu me le paieras ps, regarde la première page de mon blog
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
07 février 2008 à 22:50:52
jun même si je viens un jour tu vas te défiler
Dolmenhir
Niveau 17
07 février 2008 à 22:53:28
truc >>> Ouais Et en plus aujourd'hui, j'ai raté le train Ca ne m'etait encore jamais arrivé
bol >>> Bin merci. Je sais que c'est pas simple, j'envoie cv et lettre de motiv' et la plupart du temps, j'ai pas de réponses
Sinon, la base de Cazaux est sympa je trouve. En plus, le cadre est vraiment pas mal
_____________________ It Is Magic
Castruc
Niveau 10
07 février 2008 à 22:53:33
2-O pour les Egyptiens euh, vous regardez pas le foot
Sujet fermé pour la raison suivante : That's sexist !