En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~L'antre des filles ~~
Adoolf
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:58:22
Truc--> d´après sa cdv je dirais oui
--crazymarty--
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:58:32
adoolf c´est pasque j´étais en L
Castruc
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:58:51
Doodoo, mais on veut pas de gens ici
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:58:59
Shao >>> c´est pas parce que tu t´es pris 3 vestes que tout le monde est une tare en drague
¯¯¯¯¯\|¯¯
Adoolf
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:59:26
crazy-->
Truc--> moi ça me dérange nullement
princesse-sissi
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:01:27
Vous postez vite en plus
shaokhan
Niveau 11
05 janvier 2008 à 22:01:32
gdc j ai une copine moi mais je porte pas de vestes mais des manteau en cuir
mon gdcounet d amour
Criistalinete
Niveau 6
05 janvier 2008 à 22:02:14
Castruc une proposition pour me faire sortire .
Adoolf
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:03:06
Cristal--> il est aigri mais ça ira mieux
Sissi--> je vois que tu évite mon affirmation
Castruc
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:03:17
Criistal, mais non donc tu as des règles à respecter, cad être agréable avec tout le monde
shaokhan
Niveau 11
05 janvier 2008 à 22:03:59
j esciste
Criistalinete
Niveau 6
05 janvier 2008 à 22:04:26
Castruc oki tu veut un coktail .
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:04:40
Shoan >>> moi célib et fier de l´être les meufs c´est chiant bon ok çà permet de vider les perles, mais à part çà ??
¯¯¯¯¯\|¯¯
princesse-sissi
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:04:51
Non mais je te crois Adoolf, en fait je m´en fous
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:04:58
Bonne nuit les filles.
Criistalinete
Niveau 6
05 janvier 2008 à 22:05:36
Gdc est libre ^^.
Castruc
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:06:23
Criistal, si c´est un dudu cocktail, ça me va
shaokhan
Niveau 11
05 janvier 2008 à 22:06:44
gdc sur ce point tu as raison que les filles ca sert qu a baisay(je deconne)
Adoolf
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:06:48
Depuis hier tu me parles mal sissi, c´est quand j´ai dis que j´avais vu une fille bien tu t´es énervée J´ai dis que je m´en foutais parce que je ne te verrais jamais Je te demande pardon... (si c´est ça que tu voulais... )
Criistalinete
Niveau 6
05 janvier 2008 à 22:07:26
Oki Castruc .
Sujet fermé pour la raison suivante : That's sexist !