Et ceux que tu connais?
Lalw pipi . .
on se connais Pipi-Le-Pignouf?
oui et a ceux que je connais
Non. Mais je pense à tout le monde.
Shao >>>
Criis >>> les filles sont au dodo elles ont besoin d´énergie pour satisfaire l´éternel appétit sexuel que leur font subir les hommes
¯¯¯¯¯\|¯¯
Gdc tu ti connais tres bein toi en S...
Reste 6 minutes...
gdc avec moi
arghun S
Criis >>> En serpents ?? salsifis ?? salsepareille ?? saperlipopette sacripan ??
Shao >>> moi je restes atta je suis sur un coup avec la Criis
Ce topic a fit plus de message que j´attendait 00 oo´ GG ^^´
J´étais en ES je n´avais pas ce genre de peur pour les S
gdc en s ben shaokhan je suis tres connu pas moi
Criistalinete > Oui, mais il n´est pas exactement à sa vocation originelle.
Incroyable le nombre de mecs attirés par un topic avec "filles" dans le titre
euh Cristal, t´as décidée de mettre tes bagages ici ?
Sissi--> je ne suis pas comme ça
gdc avec criis je pense quew tu reve en couleurs toi il faut arreter le cfe c est pas bon pour toi tu as pris des medicament
Je cherche un topic rencontre depuis que je suis solitaire. T´es charmante toi...