Jessy, james la team rocket, plus rapide que la lumière rendez vous tous, ou ce sera la guerre
Miaouss oui la guerre
fAsFaNgEl ~~> Je ne pense pas , j´y vais de moins en moins.
Pwned Adoolf et truc.
_____________________________________________M´voyez.
Re .
bon vous avez mattez la vidéo je suis dessus faut deviner qui je suis
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-3-0-0-0-castruc.htmhum, au moins je contente de ce que j´ai
re le fake
Le fake
tu dis jamais au revoir à tout le monde
Le moins de point a gagné
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-3-0-0-0-adoolf.htm
c´est qui le fake ?
je suis partis a midi, ce topic n´existait pas et la je reviens , je lis que c´est pour les filles et ya que des mecs
bravo criistalinete ! c´est une réussite !
ou sont les feeeeemmmmeeees ?
doodoo, on va arranger ça
Lol afrika ba pour les linstant c´est mort pour les filles .
Afrikacorps lave toi les yeux
http://www.youtube.com/watch?v=txCaocve7Ig
fAsFaNgEl Posté le 05 janvier 2008 à 21:06:42Afrikacorps lave toi les yeuxEt toc ^^
Dans 15 messages une fille arrivera.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3717629-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Castruc| Date du message : 05 janvier 2008 à 21:03:31| Contenu du message :| "https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-3-0-0-0-castruc.htm| hum, au moins je contente de ce que j´ai || re le fake "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3232120-1-0-1-0-0.htm
jvé me pisser dessus !jvous aimes deja !
ichigo, oui bah ça m´apporte quoi ?