Ichigo >>> Osef peut etre... C´est juste pour voir si c´est vraiment une fille. Et puis arrete de dire osef, parce que tu es le 1er a vouloir la voir sa photo
princesse-sissi
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:29:55
poupette, britany...
Bon je sers à rien, je vais bosser
Criistalinete
Niveau 6
05 janvier 2008 à 15:30:35
A+ princesse reveint apres .
Namipash
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:31:19
+ Sissi.
Ha ouais y en beaucoup plus en fait. Par contre, je doute qu´on soit ´Geekettes´.
Criistalinete
Niveau 6
05 janvier 2008 à 15:31:30
Une fille ?
Criistalinete
Niveau 6
05 janvier 2008 à 15:32:06
C´est quoi geekette ?
Kukemomo
Niveau 6
05 janvier 2008 à 15:32:12
J´ai osé oublié fanny. Après il y a des filles sous des pseudos de mecs.