En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~L'antre des filles ~~
don[]yetileone
Niveau 8
23 janvier 2008 à 22:15:25
Ben on t'a dit la partouze magique, je peux te montrer si tu veux mais c'est marrant qu'a partir de six ou sept
don[]yetileone
Niveau 8
23 janvier 2008 à 22:16:20
P'tit joueur jiss
fasfangel
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:17:12
merci jiss don[]yetileone est passé le premier mais à l'époque c'était des ours
Dolmenhir
Niveau 17
23 janvier 2008 à 22:18:03
Bin parce que je croyais qu'il ne restait plus grand monde en fait
_____________________ It Is Magic
][IchigO][
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:18:04
Dernier jeu , c'est Super Mario Galaxy.
J'adore ta finesse Dum.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
la_luciole34
Niveau 8
23 janvier 2008 à 22:19:04
P-T-D-R
Dolmenhir
Niveau 17
23 janvier 2008 à 22:19:57
Luciole >>> Notre dernier jeu video?
_____________________ It Is Magic
don[]yetileone
Niveau 8
23 janvier 2008 à 22:23:25
Merci ichigo
Et fasfangueule , la prochaine fois si tu veux qu'on evite de penser que c'etait des ours, rases toi la barbe et epiles toi les aisselles
la_luciole34
Niveau 8
23 janvier 2008 à 22:24:17
voui pour moi c'est burnout paradise que je viens d'offrir à mon chéri et je sens qu'on va bien pouvoir s'engueler pour savoir qui a sa place derrière la manette Je pense qu'on fera a celui qui a le plus d'heure de plonge c'est une bonne idée vous en pensez quoi?
Dolmenhir
Niveau 17
23 janvier 2008 à 22:26:35
Luciole >>> Bin ton copain j'espere qu'il fait souvent la vaisselle alors, sinon il va pas y jouer beaucoup Sinon, pour moi le dernier, c'était Test Drive Unlimited sur PC Je joue plus trop la. J'attends que la rupture de stocks soit finie pour acheter la Wii
_____________________ It Is Magic
fasfangel
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:27:18
don[]yetileone joue à ton jeu de pervers tout seul oki et excite toi bien dans le noir
Dolmenhir
Niveau 17
23 janvier 2008 à 22:28:49
J'tadore fAsF
_____________________ It Is Magic
don[]yetileone
Niveau 8
23 janvier 2008 à 22:29:04
Comment ca tout seul?
A a partir de dix huit ans tu peux avoir ton appart, ta voiture et ta femme
Alors je vais te laisser toi aller te double cliquer le mickey dans ta chambrette adorée
don[]yetileone
Niveau 8
23 janvier 2008 à 22:30:13
Jiss j'ai vendu la mienne deux jours avant noel a 350 euros sur ebay, elle avait un an
fasfangel
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:31:12
c'est cOol t'auras une vie de rêve et nous de misère allez va construire ce que tu racontes qu'est ce que t'attends
Criistalinete
Niveau 6
23 janvier 2008 à 22:31:22
Bonsoir rapide
Dolmenhir
Niveau 17
23 janvier 2008 à 22:32:24
Jiss >>> Bin ouais mais je ne joue plus beaucoup. Et la Wii, c'est pour Mario Kart, F-zero... Je ne joue quasiment plus, et je me vois mal acheter une ps3 pour le moment. Si je me remets à jouer pas mal, je l'acheterai plus tard je pense En plus sur Wii, de bons jeux commencent à arriver quand meme. Je voulais deja l'acheter cet été, mais quand j'ai vu les jeux, j'ai préféré attendre
_____________________ It Is Magic
Criistalinete
Niveau 6
23 janvier 2008 à 22:32:45
a demain mes cheries ^^.
don[]yetileone
Niveau 8
23 janvier 2008 à 22:33:06
J'ai b'soin d'rien construire ma grande, mes 17 piges j'l'ai ai eu y'a 7 ans et ceux comme truc ou sissi qui me connaissent (presque) irl te diront que j'ai rien a apprendre de toi , mais spa grave on t'en veux pas, va
va faire ton pseudo rose frigide ailleurs qu'es ce que t'attends
fasfangel
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:33:58
kIkOo criistalinete à plouche
Sujet fermé pour la raison suivante : That's sexist !