CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~L'antre des filles ~~

don[]yetileone
don[]yetileone
Niveau 8
23 janvier 2008 à 22:15:25

Ben on t'a dit la partouze magique, je peux te montrer si tu veux mais c'est marrant qu'a partir de six ou sept :(

don[]yetileone
don[]yetileone
Niveau 8
23 janvier 2008 à 22:16:20

P'tit joueur jiss :noel:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:17:12

merci jiss :hap:
don[]yetileone est passé le premier mais à l'époque c'était des ours :hap:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
23 janvier 2008 à 22:18:03

Bin parce que je croyais qu'il ne restait plus grand monde en fait :oui:

_____________________
:coeur: It Is Magic :coeur:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:18:04

Dernier jeu , c'est Super Mario Galaxy. :-p

J'adore ta finesse Dum. :cool:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

la_luciole34
la_luciole34
Niveau 8
23 janvier 2008 à 22:19:04

P-T-D-R :ok:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
23 janvier 2008 à 22:19:57

Luciole >>> Notre dernier jeu video? :hap:

_____________________
:coeur: It Is Magic :coeur:

don[]yetileone
don[]yetileone
Niveau 8
23 janvier 2008 à 22:23:25

Merci ichigo :coeur:

Et fasfangueule , la prochaine fois si tu veux qu'on evite de penser que c'etait des ours, rases toi la barbe et epiles toi les aisselles :noel:

la_luciole34
la_luciole34
Niveau 8
23 janvier 2008 à 22:24:17

voui pour moi c'est burnout paradise que je viens d'offrir à mon chéri et je sens qu'on va bien pouvoir s'engueler pour savoir qui a sa place derrière la manette
Je pense qu'on fera a celui qui a le plus d'heure de plonge c'est une bonne idée vous en pensez quoi?

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
23 janvier 2008 à 22:26:35

Luciole >>> Bin ton copain j'espere qu'il fait souvent la vaisselle alors, sinon il va pas y jouer beaucoup :o))
Sinon, pour moi le dernier, c'était Test Drive Unlimited sur PC :oui: Je joue plus trop la. J'attends que la rupture de stocks soit finie pour acheter la Wii :oui:

_____________________
:coeur: It Is Magic :coeur:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:27:18

don[]yetileone joue à ton jeu de pervers tout seul oki et excite toi bien dans le noir :hap:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
23 janvier 2008 à 22:28:49

J'tadore fAsF :coeur: :hap:

_____________________
:coeur: It Is Magic :coeur:

don[]yetileone
don[]yetileone
Niveau 8
23 janvier 2008 à 22:29:04

Comment ca tout seul? :hap:

A a partir de dix huit ans tu peux avoir ton appart, ta voiture et ta femme :coeur:

Alors je vais te laisser toi aller te double cliquer le mickey dans ta chambrette adorée :hap:

:coeur:

don[]yetileone
don[]yetileone
Niveau 8
23 janvier 2008 à 22:30:13

Jiss :d) j'ai vendu la mienne deux jours avant noel a 350 euros sur ebay, elle avait un an :content:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:31:12

c'est cOol t'auras une vie de rêve et nous de misère :hap:
allez va construire ce que tu racontes qu'est ce que t'attends :hap:

Criistalinete
Criistalinete
Niveau 6
23 janvier 2008 à 22:31:22

Bonsoir rapide :)

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
23 janvier 2008 à 22:32:24

Jiss >>> Bin ouais mais je ne joue plus beaucoup. Et la Wii, c'est pour Mario Kart, F-zero... Je ne joue quasiment plus, et je me vois mal acheter une ps3 pour le moment. Si je me remets à jouer pas mal, je l'acheterai plus tard je pense :oui: En plus sur Wii, de bons jeux commencent à arriver quand meme. Je voulais deja l'acheter cet été, mais quand j'ai vu les jeux, j'ai préféré attendre :o))

_____________________
:coeur: It Is Magic :coeur:

Criistalinete
Criistalinete
Niveau 6
23 janvier 2008 à 22:32:45

a demain mes cheries :o)) ^^.

don[]yetileone
don[]yetileone
Niveau 8
23 janvier 2008 à 22:33:06

J'ai b'soin d'rien construire ma grande, mes 17 piges j'l'ai ai eu y'a 7 ans et ceux comme truc ou sissi qui me connaissent (presque) irl te diront que j'ai rien a apprendre de toi , mais spa grave on t'en veux pas, va :hap:

va faire ton pseudo rose frigide ailleurs qu'es ce que t'attends :coeur:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:33:58

kIkOo criistalinete à plouche :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : That's sexist !
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment