CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~L'antre des filles ~~

pardon_gedikon
pardon_gedikon
Niveau 9
14 janvier 2008 à 01:11:28

J´en ai des milliers dans ce genre, un de ces 4 je ferais un recueil des trucs chelous.

Je l´appellerai : "Recueil des Trucs Chelous"

Il sera publié son ton nom, et tu auras la gloire qui s´en suivra, et moi tu pourras me fouetter avec les talons aiguilles, les clous, les tournevis et autres ustensiles de cuisine.

De rien :fier:

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:13:05

Waouh chaud quand même sissi...je veux pas t´emboucaner mais regarde comment il te parle :(

indiana_jones_
indiana_jones_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:13:12

Pardon_gedikon> juste une question, tu est comme ca avec toutes les filles du forum ou c´est seulement avec Fasfangel ?. :(

pardon_gedikon
pardon_gedikon
Niveau 9
14 janvier 2008 à 01:13:16

poupiapiapia --> si, juste que j´aime bien ce genre de délire, les mises en abime et tout ça :ok:

C´est marrant :oui:

Adoolf
Adoolf
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:13:16

Je vous laisse, bonne nuit.

pardon_gedikon
pardon_gedikon
Niveau 9
14 janvier 2008 à 01:14:18

@ plus doodoo !

Dors bien ma caille à l´huile d´argan :ange:

Indiana --> c´est à dire ?

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:16:26

Bonne nuit adoolf^^

parton mon pseudo t´inspire on dirait bien :oui:

pardon_gedikon
pardon_gedikon
Niveau 9
14 janvier 2008 à 01:17:27

poupynounette --> du tout :)

T´as déjà été au Canada ?

indiana_jones_
indiana_jones_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:17:43

Toute cette poésie et tout ces phrases complexes, tu les dis pour toutes les filles ou c´est seulement angeline?.

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:19:40

Oui j´ai été au Canada pourquoi?

pardon_gedikon
pardon_gedikon
Niveau 9
14 janvier 2008 à 01:22:41

Ah .. Euh phrases complexes, ça par contre c´est mon style d´écriture, ça m´a souvent été repproché par les blaireaux qui me servent de collègues de taf à ma fac .. Bref ^^

Après, pour les ptis mots doux :coeur:

Disons que pour fasfangel, c´était surtout parce que vraiment ça m´avait fait mal pour elle la manière dont elle s´est faite fumer par les 15-18 (et puis en face, elle qui reste calme, une vraie crème cette fille).

L´idée c´était de la draguer en public pour calmer la meute et détourner l´attention, ça a marché sur l´instant, maintenant je sais pas.

Autrement, bah les ptis mots doux :coeur: en général c´est tournée générale pour tout le monde :oui:

Voilà voilà :oui:

pardon_gedikon
pardon_gedikon
Niveau 9
14 janvier 2008 à 01:24:04

poupynounette --> j´en été sûr !! !

Raconte comment c´est là-bas !

Les gens ils sont gentils ? C´est beau et zoli ? Veut tout savoir :oui:

indiana_jones_
indiana_jones_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:26:58

Pardon_gedikon> je vois bien maintenant car au début j´ai cru autre chose. je te félicite pour ton acte. bien joué :ok:

Et puis les filles aiment la poésie non. :o))

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:28:16

Le Canada c´est magnifique et le pire c´est que j´ai ma cousine là-bas et que j´y vais jamais...

Les gens ont un accent rigolo et ils sont vraiment très très gentils,rien à voir avec la France

Les forêts,la nature tout est splendide là-bas

Vraiment une destination à voir :coeur:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:31:03

Bonne nuit ici ^^

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:31:17

Et là-bas à l´époque mon prénom n´existait pas les canadiens le trouvait trop beau alors qu´en france il est d´un banal :hum:

indiana_jones_
indiana_jones_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:31:40

Bonne nuit sissi. :ok:

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:31:49

Bonne nuit sissi bye^^

pardon_gedikon
pardon_gedikon
Niveau 9
14 janvier 2008 à 01:32:27

J´irais publier mes recueils chelous là-bas alors :oui:

Canada, Pays-Bas, Russie, c´est les trois pays que j´aimerais visiter :coeur:

Bref, sur ce, je vous laisse, dormez bien, bonne année, meilleurs voeux, joyeuses fêtes, bon St Bernard :oui:

Bye !

indiana_jones_
indiana_jones_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:33:44

:bye: pardon

Sujet fermé pour la raison suivante : That's sexist !
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment