Ah .. Euh phrases complexes, ça par contre c´est mon style d´écriture, ça m´a souvent été repproché par les blaireaux qui me servent de collègues de taf à ma fac .. Bref ^^
Après, pour les ptis mots doux
Disons que pour fasfangel, c´était surtout parce que vraiment ça m´avait fait mal pour elle la manière dont elle s´est faite fumer par les 15-18 (et puis en face, elle qui reste calme, une vraie crème cette fille).
L´idée c´était de la draguer en public pour calmer la meute et détourner l´attention, ça a marché sur l´instant, maintenant je sais pas.
Autrement, bah les ptis mots doux
en général c´est tournée générale pour tout le monde
Voilà voilà 