Ni café, ni fêtard, simplement l´état d´avant-dodo.
A l´avant-dodo, le comportement des individus est assez particulière : certains baillent pour rien, d´autres rigolent, ou se remémorent la journée.
Moi, je tape des mains, tape des pieds, pump it up, tac tac bang bang.
Aussi simple que ça ^^
Ué, faut que j´aille me pieuter bientot moi 