Ah donc lui c´est doodoo, et moi pas de surnom affecteux
Jaloux.
Salut sissi^^
pardon --> Ca te va "dondon"?
j´AdoRe ton pseudo poupynounette
J´avais déposé le brevet pour le surnom doodoo mais on me l´a piqué quand même
Soit pas jaloux parton... si tu veux je t´appelle gege
et puis salut adoo
poupy, sans rancunes alors
Merci angel
Pourquoi quand je dis boite, y´a toujours conserve qui va avec
Tant pis ^^
fAsFaNgEl, on va au night-club ?
* Posté le 14 janvier 2008 à 00:29:41 avertir modérateur * J´avais déposé le brevet pour le surnom doodoo mais on me l´a piqué quand même
En même temps je n´ai rien demandé...
Ué, dondon ou gégé, ça compense ...
En même temps je fais ce que je veux
pardon je veux bien mais on m´a dit de pas sortir avec des inconnus
bon, je vous quitte bonne nuit à tous, et bon courage à ceux qui reprenne demain bye
Poupy--> tu m´as mal compris, je disais que je n´avais pas demandé à ce que les autres m´appellent comme ça...
Parton--> va pour gégé alors
fAsFaNgEl --> justement, on apprendrait à se connaitre, à partager nos aventures, à nous marier, à se raconter des blagues ... T´en dis quoi ?
Bonne nuit truc
Bye machin !
Bonne nuit truc bye^^
Ah ok adoolf je vois...ben ils se sont octroyer le droit
octroyés*