CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La circonsition

feilong1
feilong1
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:38:53

Un pénis circonsis se kératinise, il devient un peu moins sensible mais c´est tout bénéf.

L´acte sexuel peut durer plus longtemps, mais c´est surtout le plaisir de la femme qui est décuplé du fait de la texture du gland.

Sinon niveau héygiene c´est un plus et concernant les MST c´est un plus non-négliable (7 moins de chance de choper une saloperie qu´un individu non-circonsis)

Aux USA elle est proposé d´office aux parents de nouveaux nés

feilong1
feilong1
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:41:27

héygiène :cool:

Jairzinho
Jairzinho
Niveau 5
02 janvier 2008 à 23:49:26

répondez a ma question svp

peut-on avoir des relationbs sexuelles avec un pénis dont en érection il est imposible a décaloter ?

moi je me ferais bien opérer mais voilà sa va mettre du temps nan a cicatriser ?

et aussi voilà après l´opération sa dure combien de temps , la douleur et de devoir aller voir l´infirmiere ?

la_verite
la_verite
Niveau 8
02 janvier 2008 à 23:52:14

le probleme du phimosis , c´est d´avoir le gland trop gros pour la peau, et si tu force, ca peut decalotter mais ca fait tres mal vu que la peau sert en dessous du gland! C´est meme mauvais il me semble!

la_verite
la_verite
Niveau 8
02 janvier 2008 à 23:54:10

Un paraphimosis est un état physiologique et médical de situation de blocage du prépuce sur le pénis, derrière le gland. Le prépuce ne pouvant se rétracter pour revenir à sa position normale flacide, recouvrant le gland.

Avant de traiter un paraphimosis en urgence médicale, une procédure simple permet généralement de résoudre le problème : Remettre le prépuce de force en place ne donne pas de résultat car le gland reste gonflé. De l’eau fraîche (non glacée) versée sur le pénis réduit le volume de ce dernier. Le gland gonflé peut alors être comprimé entre le pouce et les doigts et le prépuce remis en place sur le gland. Un lubrifiant médical peut faciliter l´opération.

Jairzinho
Jairzinho
Niveau 5
03 janvier 2008 à 00:01:55

ce que je veux dire c´est que quand mon sex sera dans un vagin sa risque de tirer a mort sur mon prépuce lors des va et vients et donc me peter le frein nan ?

expliquez moi je comprend rien !

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:03:44

sa te feras mal c´ ets tout de toute façon il faut que tu coupe.

c´ est indolore, endormis totallement, te rentre le matin, tu sort le soir, fils résorbable et 1 mois d´ abstinance toutes pratique confondu :ok:

Jairzinho
Jairzinho
Niveau 5
03 janvier 2008 à 00:09:43

mais je vais devoir montrer ma teub a une infirmiere mais aussi a la médecin généraliste , nan ? :-(

Jairzinho
Jairzinho
Niveau 5
03 janvier 2008 à 00:10:45

Mais tu dis que si je baise sa me fera mal ?

putain :-(

je vais etre obligé d´etre opéré :-((

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:16:59

Ba oui sa te feras mal si tu coupe rien quand tu voudra b* comme quand tu te b* et que tu essaye de décalotté en entier.

Oui tu seras obliger de montré ta b* a un médecin mais bon dit toi qu´ il en voi tout les jours et des pires que la tienne, meme si quand tu baisse ton froc tu est pas fier au moins quand c´ est fait tu ets tres heureux de pouvoir n*

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:19:13

Va voir un urologue pour te faire :banzai:

Dans la salle d´ attente c´ est glauque 90% de vieux 5% de 30-40 ans et toi le seul jeunes avec un autre mec de 15 nas qui font les 5 dernier %

Tu auras des vieux en phase terminal qui doivent avoir des b* horrible, ils ont des poche pour stocké leurs urine alors je peut te garatir que le ou la médecin est ravie de voir venir ta b*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 00:21:24

L´antre de l´horreur! :lol:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:23:51
  1. levilaincoco profil
  2. Posté le 03 janvier 2008 à 00:21:24 avertir modérateur
  3. L´antre de l´horreur! :lol:

et bien oui sa vaut tout les film d´ épouvante... :peur:

Et tu te sent un peut con entouré de vieux grabataires, mais bon tu te dit que tout le monde viens ici pour un souci concernant plus ou moins son anatomie intime...

Jairzinho
Jairzinho
Niveau 5
03 janvier 2008 à 00:29:04
  • Citer Ignorer milhouseleponge milhouseleponge profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 00:16:59 avertir modérateur
* Ba oui sa te feras mal si tu coupe rien quand tu voudra b* comme quand tu te b* et que tu essaye de décalotté en entier.

Oui tu seras obliger de montré ta b* a un médecin mais bon dit toi qu´ il en voi tout les jours et des pires que la tienne, meme si quand tu baisse ton froc tu est pas fier au moins quand c´ est fait tu ets tres heureux de pouvoir n*

nan mais moi ce qui me dérange c´est que ma médecine est une amie a ma mere et je la connais bien et qu´elle voit ma bite sa me fait pas plaisir je serais super géné !

putain se me casse les couilles j´avais la possiblité de niquer ce mois ci et j´avais oublier ce parametre :-(

c´est vraiment impossible de niquer ?
même si sa chatte est très dilaté ?

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:35:53

c´est vraiment impossible de niquer ?
même si sa chatte est très dilaté ?

chai pô j´ ia pas essayer en étant non circoncis a toi de testé.

Sinon moi j´ ai été directement a l´ urologue en ne passant pas par la case médecin traitant, mais a l´ époque il n´ y avait pas la loi sur le médecin déclaré obligatoire.

Appel un urologue et renseigne toi pour certaine proffession médical on est pas obliger de passer par le médecin traitan mais elles sont rare.

Tu as quel age car si tu est mineur tes parents doivent obligatoirement etre au courant pour que tu soit opéré

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
03 janvier 2008 à 01:27:18

moi je le suis circonsicé ... :ok: C´est le top !

Jairzinho
Jairzinho
Niveau 5
03 janvier 2008 à 13:15:03

personne pour parler de sa ?

Wargo
Wargo
Niveau 41
03 janvier 2008 à 13:30:10

Circoncision :d) perte de sensations :d) éjaculation plus tardive

Et puis si la nature nous dotte d´un prépuce c´est pas pour rien. C´est une protection.
Si il y en a certains qui ne se lavent pas tant pis pour eux...

Mais la circoncision peut être bénef dans le cas d´un phimosis ou autre... La proposer aux parents à la naissance ok si le gosse à un problème mais sinon c´est de la mutilation inutile et gratuite :honte:

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
03 janvier 2008 à 13:38:37

+1 Wargo :)

lamapalooza2
lamapalooza2
Niveau 9
03 janvier 2008 à 13:44:47

mes parents l´on fait et je me porte bien :oui:

circoncision powaaaaaaaaaa :ok:

Sous forums