CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Séduction : lui parler tous les jours ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LeFeuSacre LeFeuSacre
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:30:34

Vous le faites ? Genre mêmes quand vous ne vous voyez pas, vous vous envoyez des SMS / parlez sur Facebook tous les jours ? Que ce soit pour une fille/gars qui vous plaît beaucoup et avec qui vous n'êtes pas, ou même votre copain/copine actuel ?

Entrejambes Entrejambes
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:30:55

Certainement pas ! Il faut savoir entretenir le manque.

Seba6 Seba6
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:31:13

Ca fait trop needy de lui parler trop souvent :(

Le_Masterchef Le_Masterchef
MP
Niveau 9
25 décembre 2012 à 23:31:25

Mais j'sais pas moi ! Vas y lâche moi avec tes questions là !

ElectricWizard ElectricWizard
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:31:25

Non, environ tous les 2/3 jours, il faut avoir des trucs à raconter.

LeFeuSacre LeFeuSacre
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:32:16

Même quand vous sortez déjà avec la personne vous ne lui parlez donc pas tous les jours :question:

ElectricWizard ElectricWizard
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:35:36

Quand j'étais en couple, soit on se voyais souvent soit bah je lui parlais une fois tous les 2 jours. Les conversations vides sont ce qu'il y a de plus misérable à déplorer.

LeFeuSacre LeFeuSacre
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:39:15

Ouais ça c'est sûr ! Je me demandais ça car parfois j'ai peur de ne pas être assez présent "online" et du coup de perdre l'attention de la nana :hap:

Genre les jours comme aujourd'hui, repas de famille et tout, je vais pas du tout parler. Mais au final c'est donc un bien :hap:

cancelled cancelled
MP
Niveau 40
25 décembre 2012 à 23:40:34

Si tu lui parles tous les jours, t'es needy.

Si tu ne lui parles pas elle va croire que tu t'en fous et ira se faire troncher ailleurs.

Fais ton choix :(

GrenouilleRose GrenouilleRose
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:40:37

Ecoute moi actuellement je suis dans le meme cas, y a quelqu'un qui me plait. J'evite au max de lui parler tout les jours sinon ca passe pour le gros relou de service en manque.

C'est a ce moment la que le jeu de seduction entre en scene ! Pour ma part je lui envoi un sms sans etre dns l'attente d'une reponse , il m'arrive meme d'envoyer un sms tout les 2/3 jours afin d'entretenir le coté un peut mystere... Et je peux te dire a 90% que la situation change.

Car Maintenant c'est elle qui m'en envoi en me demandant des nouvelles etc notamment ce que j'ai eu pour noel !! Et surtout je ne repond pas dans la foulée, je laisse environ 2/3 h si ce n'est plus avant de repondre. Ceci montrera a la gonzesse que tu as une vie active :hap: et qu'elle n'est pas le centre du monde :noel:

LeFeuSacre LeFeuSacre
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:43:00

Ouais je vois :noel: Mais en fait perso avec une nana même si on sait qu'on se plaît, je commence très rarement une conversation virtuelle, j'attends toujours qu'on revienne vers moi :noel:

ElhaymVanHouten ElhaymVanHouten
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:45:26

Stop théoriser. Quand j'ai rencontré ma copine, on se parlait tous les jours, et ça faisait pas needy. Ça faisait bons amis.

Faut juste avoir de la conversation, et pas lui dire "Ça va lol là jmatte cantelou sur tf1 et apré jme fais des pates"

Branledore Branledore
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:45:34

Je hais toute cette merde... ces petits calculs :malade: pourtant ça marche.

cancelled cancelled
MP
Niveau 40
25 décembre 2012 à 23:46:07

C'est les plus gros nolifes qui répondent deux ou trois heures après :rire:

Moi j'en ai rien à foutre, quand j'ai mon téléphone dans les mains et que je reçois un sms je répond de suite, faire vos magouilles ça sert à rien hein :hap:

Et le truc de parler tous les deux trois jours c'est débile. Si la meuf est intéressée elle viendra vous parler d'elle même. Sinon vous pouvez faire une croix dessus, et c'est pas parce que vous lui enverrez un sms une semaine après qu'elle mouillera sa culotte. :hap:

Okouraa Okouraa
MP
Niveau 9
25 décembre 2012 à 23:46:21

J'ai séduis ma copine en lui parlant tous les jours jusque 6h par jour, depuis je lui parle encore tous les jours et il n'y a quasiment jamais de blancs (ça fait 3 ans et 6 mois, problème ?) :noel:

GrenouilleRose GrenouilleRose
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:48:52

Ca depend des caracteres des gonzesses aussi ! Y'en a qui vive H-24 avec leur portable d'autre non, pour moi cest le second cas :hap:

cancelled cancelled
MP
Niveau 40
25 décembre 2012 à 23:48:56

Non mais c'est normal hein, faut être un peu con pour penser entretenir le mystère en patientant un délai :hap:

LeFeuSacre LeFeuSacre
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:51:59

Mais genre quand vous parlez tous les jours, c'est toujours elle qui vient vers vous en premier ? Ou parfois vous même qui commençaient ? Et si vous n'envoyez rien, elle vous envoie forcément quelque chose ?

cancelled cancelled
MP
Niveau 40
25 décembre 2012 à 23:52:12

C'est simple de toute façon, deux cas possibles:
-vous êtes intéressants donc elle n'hésite pas à vous parler d'elle même.
-vous êtes inintéressants et attendre 5 minutes pour répondre à un sms ne changera rien.

:oui:

ElectricWizard ElectricWizard
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:53:03

Moi je préfère carrément ne pas être dérangé tous les jours par quelqu'un même si je l'apprécie. Ya toujours des moments où on a pas envie de répondre à un texto ou on a pas le temps.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment