mmh mais les jantes d´une fiat punto ne sont pas carrées, donc je riposte en jouant du banjo avec Benoit 16 dans un f-16 de l´armée tchèque!!!
J´enchaine avec un cochon vert qui joue du banjo et j´en profite pour mesurer la distance Paris-Stasbourg
fourbe mais correct je ne vois aucune onctuosité la dedans donc je cede ma place au tirelien grec
ca te permet d´accéder a l´olympia en slip que decide tu de faire ?
Je joue mon pion Garde Suisse Fou et je déchaine les briques violettes pour vous bloquer le passage
impossible les indiens ne sont plus dans leur reserve et le chat dance la polka en opposition
Fichtre, contre coup avec François Corbier et Bernat Minet, duo Live a L´Auchan de Verieres les Buissons !
raaaaa tu m´a eu la
Je photocopie du sable et je saute en parachute avec roseline bachelot
je mélange ma salive avec celle de Sophie Favier et je lui retire son ceveux sur la langue
Le cheuveu était un piege tu retombe en case couscous-shampoing et tu perd ton joker
Je lapide un nain et attaque mamie nova avec un poireau
J´ajoute fourmi et koala
je digere un ours habillé en infermiere en faisant des crepe avec jean reno
Je jette un steak sur David Douillet et ecrase un faisan
J´attrapes une souris verte et je la croque pour gagner 3 cases et ainsi arriver en case tu perds tu gagnes pas...
J´achete un slip et je digere du sable
je tond un ballon de foot et je fais une randonnée dans ta chambre
1,2,3 je m´en vais au bois, pokemon et salami, j´achete un playboy et je telephone à patrick sebastien