CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---> Kamoulox ---

moui
moui
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:07:14

je porte l´ abbé Pierre sur 400 m , je ralave mes glaires et j´ abats l´ épicier du quartier !

Trunks29
Trunks29
Niveau 7
10 octobre 2004 à 20:14:10

Joli coup tu passe le 4 de trèfle ce qui te fais passer la frontière bolivienne avec 3 castors en bas âge dans ta remorque

WestBox
WestBox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:22:15

BOn...je me retire de la 28ième geurre modial acause de mon slip....il est jaloux,ensuite j´avance de troias et case et puis je gagne 702 Pousière grace a charlie chaplon qui se join au grouep des beatles qui sont en tourné vers las ceags en chantant " cut the curtains"

freak
freak
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:41:43

je file de la laine et recule sur la poussin jaune qui craque son slop

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:42:32

tjr avec les radiations , je prends le congelo de Trunks je devient anorexik , et du coup c´est se sont mes os qui sont sur la peau, je vais m´acheter un manteau de fourrure pour la camoufler qui est fait a partir de la queue du renard et je deviens trés rusé et ainsi je creuse des terriers pour mettre mes os dans un endroit loin du congelo . ..

WestBox
WestBox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:08:43

Nha..tu peux pas loasisdedidi pcq mon grand-père se brosse les dents :-(

kldc
kldc
Niveau 6
10 octobre 2004 à 23:04:31

Herbert léonard réinvente la loi de la relativité en dansant un tango sur " stach stach" des bratisla boys. Je tombe sur la case " Chameau en chaleur" carte mystère, combien font ?

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:28:34

Westbox , si ton gren pere se brosse les dents, t´as tt a fait raison je ne peux plus devenir anorexik mais je redevient obese et je mange du dentifrice que ton grand pere me vends a condition que j´utilise celui aux algues.... :oui:

kldc
kldc
Niveau 6
10 octobre 2004 à 23:48:02

Bien joué loasisdedidi. Tu avances de 2 cases, et tu doit boire du jus de chausettes de ricky martin aprés un concert

WestBox
WestBox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:50:48

ha bien joué loasisdedidi ! tu tes bien sortit du pétrin :ok:

Dans ce cas je lèche le dentier a mon gran père...ensuite je file a la case des télétobies...mai sje me fais agresser par tinkwinki...et je me sauve en case C´est mon choix :content:

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:02:25

hey hey Westbox tu peux plus car c´est mon choix c´est plus Evelyne Thomas qui le présente , c´est un mec vicieux et pervers et comme ton grand pere ne l´aime pas tu ne peux pas... hihi

freak
freak
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:04:29

Isei Sagawa me fait une bonne poêlée de jeune étudiante hollandaise que je met en tupperware ------> trois cases de plus

WestBox
WestBox
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:30:53

Ha ta tt a faote raison loasidedidi...alors a la place de la case C´est mon choix je vais sur la case Pervers :-p

kldc
kldc
Niveau 6
11 octobre 2004 à 16:12:17

Impossible, l´abbé-pierre fait du smurf en torchant une smirnoff-ice en opposition

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:14:50

Westbox lol , ton grand pere devient tt heureux puisk tu as choisi la case pervers , mais puisque il l´aime tellement, il devient tout exité et il te saute dessus en ouvrant sa bouche pr t´embrasser alors qu´il a encore du dentifrice aux algues sur les dents ^^, comment tu vas faire??? :-)

uncut
uncut
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:20:47

J´engraine kamel Wali à ronger les ongles de doigts de pieds des ces parents ce qui met Oscar Sisto dans une colere folle et le pousse à se coucher pour le restant de ces jours dans le bac à legumes de mon frigo...

kldc
kldc
Niveau 6
11 octobre 2004 à 16:25:54

hmmm bien joué, tu avance de 3 cases et te retrouve en case chaud-lapin, et la david charvet te propose un plan à 3 avec son hamster et plastic bertrand, que fait tu ?

uncut
uncut
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:52:53

Arf!!g la poisse là!!
je joue ma carte Mitch bukanen qui me permet d´aller directement en case " T pô beau" ce qui eloigne D.Charvet et l´oblige à cracher ses poumons sur une quinquagénere en rut devant Obispo!

kldc
kldc
Niveau 6
11 octobre 2004 à 16:59:16

Tu joue technique, seulement tu as oublié que demis roussos t´avait demandé de l´épiler avec tes dents, tu avance de 5 cases et te retrouve en case " pue l´ovaire" Arlette laguillier ingurgite des couilles de boeuf en tricotant un pull à georges michael.

moui
moui
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:18:21

j´ electrocute un chauve , j´ urine sur le repas de Le Pen et j´ arrache cinq ailes de mouches à sa femme !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment