* Posté le 08 décembre 2007 à 12:50:51 avertir modérateur
* " En un mot, c´est la nature "
Mon cul ouai et si ont enlever quelqu´un de ta famille pour faire des tests dans ce genre sa te ferait plaisire ?
Touche pas au animaux ils ne peuvent parler et ne peuvent se défendre ... J´préfère encore vois des humais crever de leurs bêtises que de les laissers faire souffrires des animaux.
tu sais mon gars, la nature n´est pas toute rose comme tu sembles le croire, je dirais meme qu´elle est tres rude et incroyablement injuste, donc ouai c´est la nature meme si sa te choques, la nature c´est sa, et encore là, c´est quand meme dans le but de sauver des vie car pour un petit nombre de vie sacrifiées on sauve et tres tres tres grand nombre de vies, donc au final c´est plus bénéfique que négatif! et voilà la survie d´une espece (en locurence la notre) passe par cette étape inévitable posée par la nature elle meme, et toi meme qui critique sache nombres de médicaments du cotidient ont étés testés de cette façon, donc t´as beau faire ton petit révolté, quand t´as besoin de prendre des médocs d´un coup t´as l´air moins révolté, bisard non?
sinon bon pour ce qui est des tests de produits de beauté, là je suis plutot contre, car bon des produits de beauté franchement c´est un peu des gadgets à la cons, en revanche les recherches médicales sont simplement inévitables et impératives, c´est aussi simple que sa