En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Drague sur jeuxvideo.com
-Juventiny-
Niveau 10
04 février 2008 à 23:58:16
Former un couple sur les forums de jv.com ( 15-18 18-25... ) c'est techniquement irréalisable
jedi_invincible
Niveau 10
05 février 2008 à 00:59:16
draguer sur un forum de jeux vidéo faut arrêter de rêver ! En plus, meme si c'est le cas je vous donnerai plutôt un conseil : sortez de chez vous y a pleins de filles bien dehors aussi
Mecha-Djiss
Niveau 4
05 février 2008 à 13:46:42
iléouilou ?
vmzxqlfent
Niveau 9
26 juillet 2019 à 21:25:07
FLAP FLAP FLAP ! MAIS QU'OUÏS-JE ? Serais-ce... ?? Mais oui c'est bien cela ! Mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour ! C'est bel et bien... Un hélicobide !
......<BIDE BIDE BIDE BIDE BIDE > ...........................| | .......................__\||/___ .\\................../..............\__ ..\ \_............/.................:noel:.\ ../ B \_____/.....................|=..\__ ..|IDE|...BIDEAIRLINES...../\......_| ..\ B /_____.........................__/ ../ /.............\____________ / .//.................__//___ __\\__
Grâce à ton bide, l'hélicobide peut désormais parcourir le forum à la recherche de nouveaux bides ! Le plein est fini, l'hélicobide veille !