son pote sans le regarder dans les yeux et sans lui toucher les couilles on est pas gay ?
Qui est à l'origine de cette théorie ?
Meego.
c'est connu, une légende urbaine
Quelle connerie
Le CERN a émit cet avis en premier dans les années 60.
La LDJ
Il me semble qu'un scientifique russe du 19ème siècle avait posé les bases de cette théorie, mais elle n'a été démontrée qu'en 62.
Le 18-25
LecheMoiLaBite
Posté le 17 novembre 2012 à 22:43:51
son pote sans le regarder dans les yeux et sans lui toucher les couilles on est pas gay ?
Qui est à l'origine de cette théorie ?
Lien permanent
Megauplowned
Posté le 17 novembre 2012 à 22:44:34
Meego.
Oui c'est un éminent scientifique du 19e dont le nom m'échappe. Il a écrit plusieurs ouvrages même à propos de cela. Mais ils ont été brûlés pendant les pogroms.
mais
que tu touche pas les couilles ou j'sais pas quoi si tu suce une verge t'a des tendances gay
un chat c'est un chat qwa
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-35269646-1-0-1-0-il-vient-d-ou-le-mythe-que-si-on-suce.htm#message_35269701
| Citation de WhoreOfBabylon, 17 novembre 2012 à 22:45:13
| « Le CERN a émit cet avis en premier dans les années 60. »
QFT
WhoreOfBabylon Voir le profil de WhoreOfBabylon
Posté le 17 novembre 2012 à 22:45:13 Avertir un administrateur
Le CERN a émit cet avis en premier dans les années 60.
+1
C'est pas un mythe c'est une réalité
C'est connu ça
Quand on suce un pote, c'est pour dépanner. Mais regarder dans les yeux c'est vraiment GAY parce qu'il y a des sentiments
SUP3R_Z Voir le profil de SUP3R_Z
Posté le 17 novembre 2012 à 22:49:33 Avertir un administrateur
mais
que tu touche pas les couilles ou j'sais pas quoi si tu suce une verge t'a des tendances gay
un chat c'est un chat qwa
euh non mec je suis pas gay et je n'ai pas de tendances gays. Quand un de tes meilleur pote te demande un service parce qu'il a pas le moral tu le laisse pas tomber hein
+1
Je pompe régulièrement mes meilleurs potes quand ils ont le cafard et je suis hétéro à 100%
Up
Je sais pas
Ce up des enfers