CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hmmm] Les filles intelligentes ...

Kurosuguri
Kurosuguri
Niveau 5
23 novembre 2007 à 17:09:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3518984-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mega-Djiss
| Date du message : 23 novembre 2007 à 16:59:59
| Contenu du message :
| "AH OK le TROLL ciao je post plus ici :dehors: "

Je l´avais dis. :(

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:09:22

Mouais je me demande qui est le plus puéril là ... !

Vous avez tous des pseudos bonnes idées paske vous pensez être persuadés de l´égalité homme-femme mais vous dites n´importe quoi ...

Si on part du principe que les femmes sont aussi intelligentes que les hommes, quel est le (ou les) facteurs qui font qu´il y a beaucoup moins de femmes "importantes" que d´hommes

:gne: oui on a des pseudos sinon on peut pas poster :o))

qui est plus puéril :d) toi encore :o))

bon allez c´est bien de débattre mais poser la question: "les femmes intelligents existent ?" là ué ça vole bas :ok:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:10:16

Bon j´abandonne, de toute façon t´as l´air trop borné et la pauvre femme abrutie que je suis a des lectures à faire... :hum: :dehors:

djoodjoo
djoodjoo
Niveau 7
23 novembre 2007 à 17:10:27

Pour information les prix nobel ne recompensent pas l´intelligence mais une découverte, et pas mal de découvertes sont dues à des coups de bols.
Ex: Le découvreur de la peniciline A. Flemming doit sa découverte à sa négligence parce qu´il était bordélique et qu´il a laissé dans un tiroir pdt un certain temps ses bacteries et des moisissures.
Il y a de nombreux exemples.
S´il y a aussi peu de femmes celebres dans l´histoire des sciences, c´est surtout du à l´oppression masculine (je vous rappelle tout de meme que les hommes n´ont accordés le droit de vote aux femmes qu´en 1944!!)
Il y a également en litterature de nombreuses femmes qui pour editer leur livre devait l´écrire sous une identité masculine.

De plus, étant moi meme dans les sciences et connaissant de nmobreuses personnes dans les sciences, je peux vous affirmer par exemple, qu´aujourd´hui, en chimie, en biologie ou en medecine, la majorité des promotions actuelles sont composées de filles.
Et oui dans quelques années nos medecins seront essentiellement des femmes medecin.

Etats-Unis
Etats-Unis
Niveau 6
23 novembre 2007 à 17:10:41

Psyko si tu es incapable de comprendre une phrase de plus de 2 mots je peux rien pour toi ! :)

déforme pas mon propos paske tu n´en saisis pas le sens, merci ^^

Etats-Unis
Etats-Unis
Niveau 6
23 novembre 2007 à 17:11:49

princesse détrompe toi :) je suis très ouvert d´esprit et je te trouve beaucoup moins stupide que la majorité des garcons qui ont répondu sur ce topic :sarcastic: ...

Bonne lecture :o))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:12:19

Et toi arette de généraliser et va t´instuire :hap:

HiRuMa[QB]
HiRuMa[QB]
Niveau 6
23 novembre 2007 à 17:14:13

Il est juste enorme ce mec :noel: J´ai jamais vu ça d´ma vie :rire:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:14:46

Etats-Unis Posté le 23 novembre 2007 à 17:10:41 Psyko si tu es incapable de comprendre une phrase de plus de 2 mots je peux rien pour toi !

déforme pas mon propos paske tu n´en saisis pas le sens, merci ^^

:o))

Ouai mais tkt pas pour moi, je le vie bien :o))

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:15:40

bon ji vai aussi,

salut tlm :bye:

Etats-Unis
Etats-Unis
Niveau 6
23 novembre 2007 à 17:16:27

djoodjoo :d) j´ai parlé uniquement des prix Nobel pour montrer que y a 22 fois plus d´hommes récompensés que de femmes :oui:

Mais j´ai pas fait ca pour dire que les hommes étaient plus intelligents, ou quoique ce soit dans ce style ^^ j´ai juste cité ce chiffre en réponse à un argument selon lequelle de "nombreuses" femmes scientifiques avaient recues des prix Nobel ! :-( ...

Pour le cas des sciences, l´opression masculine a quand même des limites :( Y a des exemples de femmes scientifiques qui ont été empêché de travailler?! :doute: ...

hmmmmmm ...Quand on pense à Jeanne d´arc et à Marie curie

_absurde_
_absurde_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:16:28

Etats-Unis Posté le 23 novembre 2007 à 17:11:49 princesse détrompe toi je suis très ouvert d´esprit et je te trouve beaucoup moins stupide que la majorité des garcons qui ont répondu sur ce topic ...

presque tout le monde y a répondu à ta putain de question (dont la nuance n´est pas aussi subtile que tu le pense) mais toi tu dévie à chaque fois la réponse alors arrête un peu ton char et surtout arrête de te prendre pour le mec qui sait réfléchir, c´est assez pathétique .

Kurosuguri
Kurosuguri
Niveau 5
23 novembre 2007 à 17:16:38

Sissi ~~> Kinder, Küche, Kirche. :content: :cool: :content:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:17:35

Je sais pas si ça a déjà été dit,mais je pense que l´attitude machiste,même tacite,des hommes depuis le début a contribué à ce que les femmes ne s´émancipent pas.

Les femmes sont mille fois plus intelligentes que les hommes :ouioui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:17:51

Enfin :oui:

Etats-Unis
Etats-Unis
Niveau 6
23 novembre 2007 à 17:17:57

absurde ton pseudo te va à merveille :-)

_absurde_
_absurde_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:20:48

Pour le cas des sciences, l´oppression masculine a quand même des limites Y a des exemples de femmes scientifiques qui ont été empêché de travailler?!

=> non ya surtout des femmes qui n´ont jamais eu l´OCCASION de travailler dans ces domaines, arrête de jouer avec les nuances, t´es loin d´être aussi profond d´esprit que tu pense l´être !
et en plus c´est lourd

et oui mon pseudo me va à merveille, mais l´absurdité n´existe que quand l´interlocuteur n´est pas à même de faire la synthèse de ce qui est, pour en tirer ce qui en est important .

djoodjoo
djoodjoo
Niveau 7
23 novembre 2007 à 17:21:48

Pourquoi l´oppression ne se serait t´elle pas arretée aux sciences?
Quand je parle de ça, ce n´est pas qu´on les a empechées de travailler, c´est qu´on ne leur a pas laisser acces à l´education permettant de faire un tel travail.

Ortenfall
Ortenfall
Niveau 5
23 novembre 2007 à 19:25:25

Regarde simplement les reines dans les différents pays du monde et leur importance et même si tu fais semblant de ne pas prendre au sérieux les femmes littéraires et scientifiques dis toi juste que si certains n´avaient pas été là pour soutenir leur mari dans leurs recherches alors peut-être qu´il n´aurait pas continué.

Etats-Unis
Etats-Unis
Niveau 6
23 novembre 2007 à 22:38:10

Ortenfall :d) j´ai JAMAIS dit que les femmes étaient inutiles ou autre chose de ce genre :ok: :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment