CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Claymore: saison 2 oui on non?

pepsic
pepsic
Niveau 1
27 juin 2015 à 19:23:52

Donc du coup y a la saison 2 de l anime ?

Super-moules
Super-moules
Niveau 9
26 février 2016 à 23:28:43
[[sticker:p/1kki]]
Jrdane
Jrdane
Niveau 48
26 février 2016 à 23:30:34

Pourquoi ce up soudainement ? [[sticker:p/1kki]]

Super-moules
Super-moules
Niveau 9
26 février 2016 à 23:49:49

Parce que je veux une saison deux pour avoir Térésa :bave:

Shad90
Shad90
Niveau 41
26 février 2016 à 23:55:34

Le manga m'a laissé sur ma faim déjà (il est terminé depuis un moment) on apprend RIEN sur la putain de guerre qui a lieu dans le monde extérieur. Sérieux je m'attendais à un truc un peu épique de ce côté là et... non rien au final on reste dans le centre d'expérimentation géant qu'est le monde des claymores et la focalisation sur la rivalité entre Claire et Priscilla :-( ... Tu poses pas une intrigue de ce genre pour au final ne pas l'exploiter quoi :hap:

Shad90
Shad90
Niveau 41
26 février 2016 à 23:57:40

Ils ont même fait pire que Gantz en vrai :hap:

Shad90
Shad90
Niveau 41
26 février 2016 à 23:58:34

J'espère juste que pour Berserk (si ça se finit un jour :hap:) on aura pas droit à une fin expédiée à l'arrache en enterrant toutes les questions soulevées.

Plisklin
Plisklin
Niveau 24
19 décembre 2016 à 06:20:24

Berserk la version 2016 est trèès sympa j'ai kiffé, meilleure que la précédente en image de synthèse ! Jetez vous dessus !
Claymore saison 2, 10 ans après j'attends toujours secrètement :( même si je sais que c'est mort.
Pareil pour la saison 2 de l'attaque des titans, là par contre ca va sortir mais c'est long putaing...

Dzod
Dzod
Niveau 11
07 janvier 2017 à 23:21:35

Je ne savais pas que c'était aussi vieux ! :ouch:

La qualité de l'animé est ouf quand même :ouch:

PorphyreDeTyr
PorphyreDeTyr
Niveau 10
22 février 2017 à 19:51:47

J'attends toujours

elcanadien
elcanadien
Niveau 1
09 avril 2017 à 20:20:55

non mais c'est quoi leurs problèmes aux réalisateurs. d'abord High school dxd ensuite High school of the dead, enfer et paradis( :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: ), Noblesse awakening et claymore. je suis sur qu'il y en a d'autres que je ne connais pas encore qui ne sont pas achevés. S'ILS NE PEUVENT PAS TERMINER AUTANT NE PAS COMMENCER

ZekyZero
ZekyZero
Niveau 1
26 mai 2017 à 13:09:26

Y avait D.Gray-Man aussi, non ? L'anime arrêté alors que le manga continuait. M'enfin on peut jamais savoir à l'avance quand on commence un anime malheureusement.
Sinon 26/05/2017 toujours rien pour Claymore et sûrement jamais plus rien d'ailleurs.
Consolons-nous avec SNK qui aura sûrement un long parcours et Tokyo Ghoul (je crois ?).

PS : Ah et +1 pour le post au dessus du mien : RIP HotD que je trouvais sympa (par contre je sais pas si ça continue en manga si quelqu'un est au courant).

Message édité le 26 mai 2017 à 13:11:43 par ZekyZero
Utopecker
Utopecker
Niveau 8
23 août 2017 à 16:47:58

Le 26 mai 2017 à 13:09:26 ZekyZero a écrit :
Y avait D.Gray-Man aussi, non ? L'anime arrêté alors que le manga continuait. M'enfin on peut jamais savoir à l'avance quand on commence un anime malheureusement.
Sinon 26/05/2017 toujours rien pour Claymore et sûrement jamais plus rien d'ailleurs.
Consolons-nous avec SNK qui aura sûrement un long parcours et Tokyo Ghoul (je crois ?).

PS : Ah et +1 pour le post au dessus du mien : RIP HotD que je trouvais sympa (par contre je sais pas si ça continue en manga si quelqu'un est au courant).

D.Gray-Man, en manga s'était arrêté aussi car le mangaka s'était blessé il me semble, enfin bon y a eu D.Gray-Man Hallow de sortie, 10 ans après, j'ai pas trop kiffé mais bon.
Sinon je pense c'est mort pour CLaymore :hap:

Leznox
Leznox
Niveau 10
30 mai 2019 à 12:43:52

Je UP :hap:

Je veux une saison 2 :hap:

Nuttah
Nuttah
Niveau 15
13 juin 2019 à 03:39:49

cette foutue saison 2 que j'attends depuis 6 ans ne viendra malheureusement pas

timo3813
timo3813
Niveau 1
02 juillet 2019 à 20:07:11

mdrrr entierrement d'accor, l'un des meilleur mangas que j'ai vu.. les passé de Claire et Teressa ça ma marquée a vie et jy repence toujour autan meme 10 ans plus tard lol ces grace a se mangas que je sais que si j'ai une fille elle s'appellera Claire

Jeogorath
Jeogorath
Niveau 8
13 novembre 2019 à 16:09:12

Up traditionnel du topic sur cette saison 2 de Claymore qui ne sortira jamais ....
Mais je la veux tellement ... Cet animé m'avais vraiment mis une claque, c'est assez rare.

On pourrais peux-être faire une pétition ??? Ahah, j'ai rarement vu une telle déception de voir un anime se clôturer comme ça, et en voyant les différents posts visiblement je ne suis pas le seul....

Ce serais possible qu'il y ai un remake ou une suite fait par une tout autre équipe , un peu comme le retour choc de Berserk en 2016 après presque 20 ans d'attente...

Ne perdez pas espoirs, soyez forts !

Dolime
Dolime
Niveau 1
17 février 2021 à 12:15:36

Hello TOUT le monde

Petit update (qui n'en est pas un) alors pour répondre à tout ceci et bien non il n'yaura pas de suite tout comme plus d'un millier d'animés dont (soul eater, host club, vampire knight, Sugar Sugar Rune (Chocola et Vanilla), Tenjou Tenge ....) Dans presque tout ces cas de figure vous aurez remarqué que la suite n'est pas prévu.

Tout simplement car l'anime n'était pas destiné à s'étendre, mais uniquement dans le but de promouvoir l'oeuvre papier (manga) et le cas de Claymore ne fait pas exception à la règle.

Bien que j'espère vraiment me tromper, un signe AVANT-COUREUR peut vous mettre la puce à l'oreille.
Notamment le fait que l'anime à des point divergeant voir complètement opposé ou inventé par rapport à l'oeuvre originale SURTOUT à la fin de l'anime.

Vous vous imaginez bien qu’ils ne vont pas s'amuser à faire ou plutôt "créer" une suite à partir d'une fin qui a été inventé de toute pièce ou une fin qui a été raccourci à l'extrême.
Autant recréer une autre version de l'anime qui suit le manga dans ces cas là.

Après il est vrai qu'il y'a d'autres cas de figures qui prouvent le contraire, avec des animés qui se base sur une histoire indépendante à l'oeuvre originale.

Voilà mon avis, désolé pour ceux qui attendaient la saison 2 depuis tout ce temps mais peut-être qu'un jour qui sait .... Restez Fort !!! :snif2: :ange:

:bye:

Message édité le 17 février 2021 à 12:18:04 par Dolime
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment