Carrément... 600 quoi, ça me blaze quand j'entends ça.
Moi comme argent de poche j'avais 5€ par semaines, je me débrouiller avec ça... pff
Moi j'ai eu O€ et je m'en suis pas plein
"Tu ne sers à rien !" Aie lol
allez l'om
L-A-B , la meme 0e/ moiset alors ?jmen sors tres bien
Kel c****** 600€ par mois d'argent de poche c'est se que je depense en 3 mois sauf qu'en plus c'est mon argent ...
T'imagines, le gars il peut acheté une PS3 tous les mois sachant qu'il bouffe chez ses parents etc...
C'est clair moi ça fait un an 'essaye de l'acheter mais y'a pas moyen, j'ai toujours quelque chose qui m'empêche...
je le blâme pas, avoir sa mère qui s'est suicidée et une maladie mortelle soi-même ça justifie pas mal de chose je pense
ALLEZ L'OM !
Mon cousin à la même maladie, il s'en plein pas il vie avec normal quoi, ça justifie rien...
j'suis moi même diabétique, c'est clair que s'il s'en fou, ca se répércute sur son humeur etc ...
sa mère s'est suicidée aussi.franchement si c'était je sais pas si je serai bien différent quoi..
Ouais mais en même temps il a paumé sa mère et ce qui est pire c'est que c'était un enfant trop trop gâté...
genre le footballeur il est venu grtos :o)
Quel abruti quand même !!!!
Heureusement comme par hasard tout fini bien, il va se marié et plein de petits nenfants....fin du ce chapitre a bientôt^^!
aaaa , le retour de la gamine ,la soirée est sauvé
oué tzé
allez L'OM