Pascal triomphe!
Ce mardi 23 juin, Pascal a apporté son aide à l'insolente Prescillia. Le coach de TF1 a ainsi refermé avec succès la saison de son émission, Pascal, le grand frère.
Le parcours de la jeune fille a été suivi par 2.54 millions de téléspectateurs, soit 35.7% du public présent devant son poste de télévision entre 23H20 et 1H10.
Il s'agit de la meilleure audience de la saison pour Pascal, le grand frère, qui en profite pour réaliser des records auprès de certaines cibles comme 51.7% de part de marché sur les 15/24 ans sur les 15/34 ans ou encore 46.5% auprès des femmes de moins de 50 ans.
Chaque mois, Pascal, le grand fère a convaincu près de 2.50 millions d'inconditionnels, soit 31% de part de marché, dont 43% sur les 15/34 ans de 42% auprès des femmes de moins de moins de 50 ans.
Devant un tel plébiscite, le coach est assuré de faire son retour pour une nouvelle saison dès septembre prochain sur TF1.
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=17718
Ca va être dur sans Pascalounet jusqu'en septembre :'(