.. pour un bout de temps je pense.
Oui, je sais, vous ne me connaissez pas tous mais certains si. Donc je raconte vite fait mon histoire quand même
(et tant pis pour ceux qui s´en foutent ^^ ).
Voilà, jeudi dernier, j´ai trouvé dans mon studio un mignon petit cafard qui se baladait sur mes plaques électriques.
Evidemment, je l´ai buté.
J´ai alors inspecté tout l´appart, la peur au ventre, et j´ai fini par découvrir que cette saloperie avait pondu une armée de sales mioches dans un "goutte à goutte" situé à côté du lavabo de ma salle de bains.
Aux grands maux les grands remèdes : j´ai aspergé toute la marmaille d´insecticide ce qui a eu pour effet de l´envoyer ad patres.
Comme un con, je croyais être débarrassé du problème (surtout qu´à titre préventif et curatif j´ai vidé pas moins de 4 bouteilles d´insecticide de 600 ml chacune... pour un appart de 17 m²
). Mais hier soir, pour mon plus grand bonheur, j´ai ouvert le placard où se trouve mon chauffe-eau (dans la salle de bains toujours) pour voir s´il ne servait pas de base de repli en préparation d´un nouveau rush de leur part... et j´y ai découvert une petite merde (un bébé cafard
) en train de se balader pépère.
Je lui ai aussi réglé son compte... mais je me suis remis à flipper de plus belle car toute la question était de savoir s´il était un rescapé du massacre du "goutte à goutte" où s´il était arrivé là par une autre issue.
Et ce soir, lors d´un nouveau contrôle inopiné, j´ai encore découvert un de ses frères...
Visiblement ils aiment bien ce placard car il est à la fois obscur et chaud (à cause du chauffe-eau et de la tuyauterie), et aussi parce-qu´aucun homme ne peut regarder derrière ou y foutre quelque produit que ce soit.
Bref, tout ça pour dire que je balise à mort à l´idée d´une invasion de ces saletés. La nuit dernière j´ai même rêvé d´eux
.
La gardienne de l´immeuble m´a dit qu´elle avait contacté le syndic pour qu´il fasse venir une entreprise de désinsectisation... mais avec la moule que j´ai, je suis sûr que les cafards reviendront (car l´appart voisin du mien est vide depuis 2 semaines et vu que le mec qui y vivait est un crassou de 1ère, je suis certain qu´il est infesté).
C´est pourquoi, si ces têtes de b*te reviennent une fois l´appartement traité, je déguerpirai de là illico pour rentrer chez mes parents (à 100km).
Et comme je n´y ai pas Internet et ben... on ne se verra plus
.
Oui, je sais, trop long, trop court, chaud le pavé, froid le pavé etc...
Mais j´avais envie de le dire, même s´il est tard, parce-que ça m´angoisse.