CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je raconte ma première fois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
koukou_mn_hibou koukou_mn_hibou
MP
Niveau 9
11 novembre 2012 à 18:19:32

J'étais très nerveux en conduisant parce que je me disais que si je croisais une personne que je connais, je me taperais la honte de ma vie.
Mais j'étais la pour rencontrer une prostituée et je me devais d'aller jusqu'au bout. J'ignorais combien elle demanderait, alors j'ai emporté une centaine d'euro en espèce sur moi.
J'ai repéré une prostituée plutôt pas mal. Elle mesurait environs 1,60 mètre, elle avait la peau claire et des cheveux souples. Elle était mince et elle avait peu de poitrine. Elle portait une robe courte. Elle avait 2 copines à coté d'elle. Une d'entre elle partait avec un client, je me suis garé à son niveau.

Moi : Salut.
Elle : Bonsoir
Moi : C'est combien pour aller avec toi ?
Elle : 30€ pour 10 minutes
Moi : Ok
Elle : Tu me suis ?
Moi : Je suis sorti de ma voiture.
Elle : Tu ne montes pas tes vitres ? C'est plutôt dangereux par ici, on pourrait te voler ?
Moi : Aie, je n'avais pas fait gaffe.

J'étais tellement nerveux que j'avais oublié mes vitres. ça commence mal. Après avoir fait monter les vitres de ma voiture, j'ai rejoins la prostituée. Elle était plutôt jeune, peut être moins de 25 ans. On a marché une cinquantaine de mètre avant d'arriver à son appartement situé au rez-de-chaussée. Elle utilisa une clef pour ouvrir sa porte, puis je l'ai suivi à l'intérieur. On pénétrait directement dans un salon. Elle me demanda les sous. Je lui remis 30€ comme convenu. Elle a pris l'argent et elle a disparu dans la cuisine. Sans doute pour cacher les sous.

Je me suis mis au milieu de la pièce et je l'ai examiné rapidement. Les meubles étaient sommaire. Il n'y avait pas de télévision.

Elle réapparu aussi vite qu'elle avait disparu, puis elle se dirigea vers une petite table dans un coin. Sur cette table, il y avait un petit panier dans lequel il y avait des préservatifs, elle en prit un et une sorte de couverture pliée qui était posé à coté. Elle étala la couverture par terre, releva sa robe jusqu'a son nombril et se coucha sur le sol. Les jambes écartées, elle dévoila son entre-jambes. Elle ouvrit le sachet retenant le préservatif. Elle me demanda de retirer mon pantalon. Après avoir retiré mes chaussures et mon pantalon, je lui montrai mon sexe sans ardeur. Mon stress était tellement important que je n'arrivais pas à avoir une érection devant sa ch*tte rasée :ouch2:
Elle se redressa et elle me branla avec une main tandis que l'autre tenait le préservatif. Elle me fit un sourire forcé, mais qui resta tout de même très sympathique. Elle me demanda si j'avais une copine. Je lui ai répondu qu'elle était en Angleterre et qu'elle revenait dans 6 mois.
J'ai aventuré ma main sur sa jambe pour remonter a son sexe, j'ai enfoncé un doigt dans sa ch*tte, elle était sèche. Je me suis dit que je lui ferai mal à tous les coups si sa ch*tte ne s'humidifie pas. Elle retira mon doigt en prétextant qu'elle n'aimait pas ça. Mon sexe commençait à se gonfler de sang. Elle l'enveloppa avec le préservatif et tira mon sexe vers le sien, comme pour me dire : "il est temps que tu y ailles". Je ne me fis pas prier. je me couchai sur elle tandis qu'elle guida ma verge dans sa chatte. Sa chatte était sèche mais le préservatif lubrifié jouait bien son rôle. Elle grimaçait et fuyait mon regard. On sentait le dégout qu'elle avait à avoir un tel rapport. ça ne me faisait pas débander, bien au contraire. J'y allais lentement et essayait de savourer sa chatte toujours aussi sèche et le lubrifiant du préservatif ne suffisait plus. Ma verge était presque à l'étroit. Je sentis une première montée de mon sperme que je retins en arrêtant de bouger. Elle avait surement capter le truc parce qu'elle bougea légèrement son corps comme pour trouver une position plus agréable.
Je me suis remis à bouger, nos joues se touchaient presque, je sentais qu'elle faisait tout pour éviter qu'ils se touchent.
Au bout d'un moment, elle me dit que mon temps est presque terminée. Je lui répondis avec un "ok".
J'ai donc accéléré la cadence. Au moment, où j'allais me décharger, j'ai sorti ma verge en elle avec le préservatif. Pour être sur que mon éjaculation se fait bien dans le préservatif et pas à coté. Je fis un noeud et m'assura que la capote n'était pas transpercée en pressant dessus. Sur son visage, elle fut très surpris de ma réaction. J'ai eu le sentiment qu'elle était soulagée que cela se termine comme tel. Elle se releva et se mis à distance toujours avec son sourire forcé. Elle avait sans doute peur que je l'agresse pour récupérer mon argent. Elle se dirigea vers la porte qu'elle avait fermé à clef. Je n'ai pas perdu de temps à remettre mon pantalon. Je sortis de l'appartement sans elle pour regagner ma voiture.

GodeCeinture11 GodeCeinture11
MP
Niveau 7
11 novembre 2012 à 18:20:10

en gros t'a été voir une pute :hap:
ça vaut vraiment le coup de lire ce pavé?

Rickitude Rickitude
MP
Niveau 31
05 novembre 2018 à 00:45:14

La fin pleine de romance :hap:

user1199 user1199
MP
Niveau 9
05 novembre 2018 à 00:45:49

Respect celui qui lit cette merde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment