c´est gentil a toi en tous cas ^^
puis en géneral l´orsque l´on choisi son premier pseudo c´est comeme avec les tripes lol...
puis il sonnait tellement bien... d´ailleurs pas mal de gens qui me connaissent bien me disent souvent: mais pourquoi ne prend tu pas tokidoki au lieu de tetsuki comme quoi... pour eux comme pour moi jamais l´idée d´un bannisement a mon sujet ne leur viendrais a l´esprit :hihi:
bon c´est l´heure de manger je re ds 2 petites heures...
a plus BigDarsh
