CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petition pour mon débanissement^^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:01:16

c´est gentil a toi en tous cas ^^

puis en géneral l´orsque l´on choisi son premier pseudo c´est comeme avec les tripes lol...

puis il sonnait tellement bien... d´ailleurs pas mal de gens qui me connaissent bien me disent souvent: mais pourquoi ne prend tu pas tokidoki au lieu de tetsuki comme quoi... pour eux comme pour moi jamais l´idée d´un bannisement a mon sujet ne leur viendrais a l´esprit :hihi:

bon c´est l´heure de manger je re ds 2 petites heures...
a plus BigDarsh
:hap:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:02:07

ça fait déjà quelques mois que tu es banni ^^

ribler
ribler
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:03:58

:salut: tout le monde
tetsu alors tu leur a ecrit :-)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:05:09

Ca c´est mon premier pseudo et je ne me le ferai jamais bannir :content: peut être hacker :doute: + :peur:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:07:09

Moi aussi c´est mon premier pseudo :oui:

Déjà banni d´ailleurs ^^

Enfin,je vais manger aussi. @+

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:38:39

ribler Posté le 28 septembre 2004 à 12:03:58
tout le monde
tetsu alors tu leur a ecrit

je prépare mon mail la^^

saku j´ai pesé mon chat lol il est pas si lourd que sa, mais quand on le voit on jurait le contraire ça fait peur défois...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:59:58

Il pèse combien alors ?

Mon cookie ( ben oui,c´est pas moi qui ai choisi le nom ^^ ) pèse 6,2 kilos ^^

:hihi: j´ai reçu un truc recommandé ce matin,faudra que j´aille à la poste demain ^^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:02:42

oh un truc en recomandé , sa doit pas etre le miens je devais sortir mais j´ai été trop féniant.. :snif:

bin le bougre ne pèse que 4 kilos 6.. c´est zarbi pasque quand je le porte j´ai l´impression qu´il fait bien 7 lilos le bougre..

il est de quel couleurs le tiens ? ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:05:41

En train de regarder des animés je parie ^^

Le poids duchat,c´est parce que tu manques de muscles :oui: ^^

Il est roux !
Au départ,quand on m´a dit roux,je l´imaginais pas beau ( :nah: ^^ ) mais en fait il est trop mimi :hap:

Et ton Enki ? ^^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:09:50

roux ? :cool:

le chat de mon frère est pareille fin l´es aussi gros que le tient je pense, et d´une rousseur aussi tres majestieuse :oui: . il s´appelle charoux :lol:

moi le miens il est noir et blanc on l´a choisi de cette couleur pour qu´il n´est pas de comportement raciste :doute:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:12:34

Original le nom :rire2:

Si tu veux une photo : http://lysan.skyblog.com/

C´est lui sur la première page ^^

Mouaif,un chat pas raciste... :doute: ^^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:15:48

:lol: j´ai eu peur en voyant sarko^^

il est trop chouchou en tous cas mais la il devait pô pesez 6 kilo non ? ?

tu a vu le royaume des chats ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:28:51

:lol: j´y pensais avec la photo qu´elle a mis hier :noel: ^^

Voui il est chouchou :hap:
Je crois qu´il devait peser 3 ou 4 kilos sur la photo ^^

Et non,je n´ai pas vu le royaume des chats ( je n´ai rien vu...:´( )

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:35:16

hihi^^

c´est ton ordi ou celui de tes parents saku ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:36:22

C´est un ordi familial... ^^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:37:56

c´est bien ce que je pensais^^

bon j´ai encorre fain la je re...

t´y va a quelle heure a la fac ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:39:34

Bon appétit encore ^^

J´y retourne pour quatre heure...deux heures de géodynamique ^^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:41:19

géochimie et en géodynamique^^

c´est :cool: ça ! !

a toute mon sakuchou \(^-^)/

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:45:47

T´es un géologiste mon tetsu ? :hap: ^^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:51:49

heu disons juste ds le fond :lol:

mais oui je suis un pationné des sciences de
la terre :hap:

:dehors:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment