CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petition pour mon débanissement^^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:26:01

oh mince j´aurrai pô du partir si vite^^

bah je te prendrais sur msn :héhé:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:49:25

Débannissez mon tetsu ! :hap:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:56:28

j´étais triste de ne pas te voir poster ds mon topic mon tisakuchou^^ j´ai cru que tu avais mal digéré ton repas de ce midi sur ton campus..
j´ai eu peur :snif:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:57:49

J´ai mangé une pizza savoyarde ! :content:
Tu t´inqiuètes pour moi :hap:
Et toi ça va ? ^^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 00:01:58

heu je sais pô si je peux te le dire mais j´ai mal au bide la :snif2: faudrais que j´aille faire un tour au toilettes... j´ai le bidon qui me brule c´est atroce...

sinon aujourd´hui je me suis fais une orgie d´animes :hap: c´etait plutot sympa ma foi^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 septembre 2004 à 00:05:07

Ben va aux toilettes !
Qu´est-ce que t´as mangé ? ^^

Combien d´épisodes environ ?

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 00:08:10

j´ai bouffer 3 tones de tartiflette :oups:

mon ti :coeur: ma rachetté le box de GTO^^
j´ai tout regardé d´une traite :lol:

bon je vais aux toilettes a ds je sais pô combien de temps :hihi:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 septembre 2004 à 00:10:21

C´est bon la tartiflette :content:

Bon...euh;courage on va dire ^^

T´as pas pesé ton chat alors ? :-p

laforcementale
laforcementale
Niveau 4
28 septembre 2004 à 00:15:55

T´as été banni c´est comme ca... allez HOP!!! dégage!!!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 septembre 2004 à 00:33:44

Et ben,la tartiflette devait être bien concentrée ! ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 septembre 2004 à 01:42:35

Si tu repasses,bonne nuit mon tetsu :hap:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:18:51

Laforcementale Posté le 28 septembre 2004 à 00:15:55
T´as été banni c´est comme ca... allez HOP!!! dégage!!!

ouais il a raison, soule pas!! :-((
tu prends un autre pseudo et basta! de toute facon ton pseudo a été " erase" c´est a dire qu´il existe plus donc laisse béton ^^

et puis entre nous, si ca te derange, meme au point de ne pas fermer l´oeuil de la nuit bah... je te pleins! :peur:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:45:28

tin vous etes relous les gars c´est une facon de parler bien sur...

sakuchou t´es la ?

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:46:28

on voit bien les amis et les autres.. désolé de ne pas vous donner de nom :hihi:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:47:22

Mais comment tu t´es débrouillé pour être bannit? :question:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:49:49

c´est un mystère BigDarsh ^^

moi un des étres les plus gentil en plus...
c´est cela qui me fend le coeur...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:50:25

un être pardont...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:50:36

Bah ouai, j´te capte bien mec, j´t´ai jamais vu mal te comporter , c´est pas cool :non:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:53:23

au début je pensais que l´on m´avais piqué mon pseudo mais vu le code que j´avais mis ça me parrais invréssemblable lol^^

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:54:28

Ou alors le mec qu´a fait ça, c´est un vénère du clavier :rire: désolé :doute:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment