Laforcementale Posté le 28 septembre 2004 à 00:15:55
T´as été banni c´est comme ca... allez HOP!!! dégage!!!
ouais il a raison, soule pas!! 
tu prends un autre pseudo et basta! de toute facon ton pseudo a été " erase" c´est a dire qu´il existe plus donc laisse béton ^^
et puis entre nous, si ca te derange, meme au point de ne pas fermer l´oeuil de la nuit bah... je te pleins! 