Ça s´est déjà vu faire débannir un pseudo mais après autant de temps c´est beaucoup plus difficile et il faut des preuves de ta bonne foi
Je te suggère de poster une demande de débannissement à Jihem ou Couronne en expliquant la situation et en postant dans ton courriel des liens de ta bonne foi...
Jihem : wallimann@jeuxvideo.com
Couronne : couronne@jeuxvideo.com
C´est sûr que si tu essaies pas... il sera jamais débanni... ça a déjà marché pour moi avec Redlobster il y a longtemps... et ça faisait longtemps que j´avais été bannie... donc je sais que ça se fait, mais c rare et faut bien argumenter!
Bonne chance...