Nighty
Des laitages, oui, et encore maintenant beaucoup (Et de la soupe ^^). Pour le sommeil, non, je suis plutôt un petit dormeur. Et pour ce qui est des gens, même si j´ai un visage plutôt avenant, lors de mes jobs d´étés de veilleur de nuit, j´avais plutôt tendance à faire hurler de peur les filles lorsque je les croisais au détour d´un couloir (Vécu... Plusieurs fois)...
Alors, oui, au Basket ça aide, dans les concerts, ça aide, dans la foule, ça aide, pour retrouver des potes ou de la famille ça aide, pour chopper les trucs en hauteur...
Bon... En gros, ça aide.
En plus, je ne suis pas disproportionné comme beaucoup de personnes de grandes tailles (Qui sont généralement maigres comme des clous). Je suis juste "grand" ;)