CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre taille et celle de vos parents ?!

Spartacos
Spartacos
Niveau 8
12 novembre 2007 à 21:10:35

Moi je fais 1m76/77 et ma mere doit faire 1m60 et mon pere un peu pres 1m80.
Mais bon, l´important c´est d´être bien dans son corps. Être bien proportiné etc.

Nighty
Nighty
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:12:17

47 ha bon tu déconnais pas avec ton 2m02 ?

baleze oué en effet, pas facile l´infiltration a la hitman dans ces conditions, courage, mais les filles aiment ça je suis sur :)

tu mangé beaucoup du laitage etant jeune ? lait, fromage blanc yahoort ?
tu dormais beaucoup la nuit ?

Shion_Izumi13
Shion_Izumi13
Niveau 4
12 novembre 2007 à 21:13:35

merci hitman mais perso j´aimerais bien faire ta taille, comme ca je pourais aussi dunker sans problème au basket! :-p Je fais 1m90 et j´ai 16 ans, normalement c´est bon :question:

Nighty
Nighty
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:13:43

Spartacos si tu vie au pays bas tu doit la sentir ta taille normal, ils son tous trés grand la bas, mais en italie la taille moyenne d´un homme c´est 1m73 ;)

Nighty
Nighty
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:14:35

Shion tony parker fait 1m80 et c´est l´un des meilleurs au monde t´inquiete pas :)

Spartacos
Spartacos
Niveau 8
12 novembre 2007 à 21:17:02

Je suis juste assez grands pour les femmes.
Mais quand il sagit de parler avec des neerlandais..houla.
Je connais un copain qui a 16 ans..il fait 1m96..

Nighty
Nighty
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:18:45

mdr spart, et niveau cannabis ca peu aller aux pays bas, pepere ? :-p

Spartacos
Spartacos
Niveau 8
12 novembre 2007 à 21:20:35

Je fume pas. Je bois pas.
J´ai cette mentalité depuis tres longtemps.
J´ai fumé une fois du cannabis, ça ma suffit pour comprendre que c´était pas mon truc.

Je suis tombé d´un pont...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 21:24:38

Nighty :d) Des laitages, oui, et encore maintenant beaucoup (Et de la soupe ^^). Pour le sommeil, non, je suis plutôt un petit dormeur. Et pour ce qui est des gens, même si j´ai un visage plutôt avenant, lors de mes jobs d´étés de veilleur de nuit, j´avais plutôt tendance à faire hurler de peur les filles lorsque je les croisais au détour d´un couloir (Vécu... Plusieurs fois)...

Alors, oui, au Basket ça aide, dans les concerts, ça aide, dans la foule, ça aide, pour retrouver des potes ou de la famille ça aide, pour chopper les trucs en hauteur...
Bon... En gros, ça aide.
En plus, je ne suis pas disproportionné comme beaucoup de personnes de grandes tailles (Qui sont généralement maigres comme des clous). Je suis juste "grand" ;)

__FOF__
__FOF__
Niveau 5
12 novembre 2007 à 21:25:48

"je suis tombé d´un pont" :rire:

Nighty
Nighty
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:27:33

Spartacos mdr t´a du fumé une variété violente, desoler pour toi !
par contre ne fumez jamais de nicotine (tabac) la dependance physique est pire que tous.

hitman au cinéma ca rale pas trop derriere toi ? :rire2: tans mieu que tu le vive bien en tous cas

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment