CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : kestion a propos de ma boucle d'oreille

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Zizi_pote Zizi_pote
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:54:11

Bha je sais pas mais il me semble que les boucles d´oreille c´est quand même un accessoire féminin depuis des siècles, au même titre que les collier de perle.
Tu auras du mal à me démontrer que ce n´est pas agir avec coquetterie que de porter des diamants (c´est pas pour rien si les fashions -que je juge pas spécialement viril pour ma part- en portent presque tous).

Syle Syle
MP
Niveau 5
11 novembre 2007 à 18:58:00

Et agir avec coquetterie fait de toi une femme ? Un gay ? La réponse est NON.

La coquetterie (oui car je te rappelle que ce mot a plusieurs définition) c´est le fait de vouloir plaire aux autres. :ok:

:)

Moonface Moonface
MP
Niveau 7
11 novembre 2007 à 18:58:43

Mais nan, c´est UNIQUEMENT pour le faire le true rebelz, comme ses chanteurs de rap U.S :rire:

Au cas où notre ami KuntaKinteRapUS irait directement sur la deuxième page sans finir de lire les messages (on sait jamais, ces insectes là ne sont pas de première intelligence non plus... Vous avez vu comment il s´est emporté dès la première critique qu´on lui a faite ? :rire: )

MOONface Posté le 11 novembre 2007 à 18:51:05
KuntaKinteRapUS :rire:

Tu fais ta ptite racaille ?? ? ;r ire:

Ouech OUECH TG chui pa un belge dukon vien pa sur mon topik si sa tplé pa fils de pute ougl ougl :rire:

Ouech ouech, j´me perçe les oreilles avec des aiguilles, chui tro un rebelz qui refuse le capitalisme ! Ouech ouech !

Casse toi, vermine de la société, va écouter ton rap "nique ta mère" :rire:

Syle Syle
MP
Niveau 5
11 novembre 2007 à 19:00:07

Moon tu serais pas un petit coincé du fion qui ne voit pas plus loin que le bout de son gl*nd ? :question:

Non je dis ça parce qu´on dirait. :-(

:)

Moonface Moonface
MP
Niveau 7
11 novembre 2007 à 19:01:36

"de koi vive linfection tu ti koné avan dparlé ? nan alor tg "

:rire:

Syle, quand je vois un blaireau de ce genre, je peux pas m´empêcher de me foutre de sa gueule :rire:

Zizi_pote Zizi_pote
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:03:17

Syle, tu porterais pas un diamant, voire deux, par hasard?
Porter un accessoire de femme fait de toi un être efféminé c´est tout, c´est comme ça.

Zizi_pote Zizi_pote
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:13:14

traité*

Syle Syle
MP
Niveau 5
11 novembre 2007 à 19:25:09

Tu as tout dit burattino.

:)

Adoolf Adoolf
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:28:13
driggens_ driggens_
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:29:04

Kintatruc !! !

Votre demande a bien été transmise ...

Zizi_pote Zizi_pote
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:43:50

Pour Burattino, sache que je ne suis plus puceau depuis bien longtemps et que, contraireement à toi j´ai pas eu besoin de dépenser plein de thune dans des fanfreluches pour que les filles s´intéressent à moi.
Donc voilà, va te mettre des crèmes, du gel, des boucles d´oreille et des lunettes galbées quand ya pas un rayon de soleil si ça tamuse mais reconais que certains arrivent à plaire aux filles sans tous ces artifices.

Burattino Burattino
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:51:00
  • Zizi_pote profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 19:43:50 avertir modérateur
* Pour Burattino, sache que je ne suis plus puceau depuis bien longtemps et que, contraireement à toi j´ai pas eu besoin de dépenser plein de thune dans des fanfreluches pour que les filles s´intéressent à moi.
Donc voilà, va te mettre des crèmes, du gel, des boucles d´oreille et des lunettes galbées quand ya pas un rayon de soleil si ça tamuse mais reconais que certains arrivent à plaire aux filles sans tous ces artifices.

- Prendre soins de sa personne,se faire plaisir en mettant de jolis brillants ect...c´est pas des trucs qui sont forçément hors de prix.

- Mettre des "artifices" comme tu dit,c´est avant tout pour se faire plaisir à sois même.

- Y a même des clodos qui se font des filles alors tu sais...alors c´est pas la question...biensur que même des gros déguelasse peuvent être en couple...encore une fois être propre et coquet c´est avant tout pour soit :)

creator creator
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:03:53

KuntaKinteRapUS Posté le 11 novembre 2007 à 18:31:16 # ynx profil

  1. Posté le 11 novembre 2007 à 18:28:20 avertir modérateur
  2. tu t´es fait un trou tout seul ? mais biensûr ....

si si

mes potes lont tous fais eux même aussi

c´est bidon faut prendre une aiguille propore et trempé dan dlalcool ensuite tu perce ton oreille sa fait pas trop mal faut y´aller doucement

      • **************

Bah demandes à tes potes alors.

Burattino Burattino
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:05:30

´fin en bijouterie ça doit être qqch comme 10euros les 2,c´est fais au pistolet,tu sens rien et c´est bien plus propre...donc faut quand même être un peu con pour se faire ça à l´aiguille...m´enfin...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment