CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis fatigué depuis l'enfance

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 97»
Page suivanteFin
Notanoil Notanoil
MP
Niveau 12
18 novembre 2012 à 22:58:48

Non mais j'ai trouvé une piste très intéressante que m'a donné un forumeur. Ce serait une intolérance à certains aliments.

Le message du forumeur : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-34277993-20-0-1-0-je-suis-fatigue-depuis-l-enfance.htm#message_35155146 :ok:

Notanoil Notanoil
MP
Niveau 12
18 novembre 2012 à 23:01:49

:up:

Dolodor1 Dolodor1
MP
Niveau 9
18 novembre 2012 à 23:03:11

OMG je suis comme l'auteur :ouch:

je suis surtout très lent aussi :(

BradleyWiggins BradleyWiggins
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:04:32

Je pense que tu fais une intolerance au gluten, mon pere est touché par ça aussi. Sensation de très peu récuperer des efforts, fatigué en permanence, renseigne toi bien la dessus, c'est probable!

louxoum louxoum
MP
Niveau 4
18 novembre 2012 à 23:04:43

moi aussi j'arrive pas a dormir

depuis que je suis petit on dit que je suis fatigué

:hap:

louxoum louxoum
MP
Niveau 4
18 novembre 2012 à 23:06:01

de toute façon c'est un forum d'handicaper

donc t'inquiète pas :hap:

[Homo_Sapiens] [Homo_Sapiens]
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:07:00

Dolodor1
Posté le 18 novembre 2012 à 23:03:11
OMG je suis comme l'auteur

je suis surtout très lent aussi
_____________________

Je suis comme ça aussi, mais ça peut-être du au processus cognitif de ton cerveau.

Sinon paresse + laisser aller... n'en entraînent que davantage de la fatigue.

J'ai pas de résistance physique, le stress n'est pas moteur mais un paralysant en cas d'action immédiate. Il est moteur quand je dois bosser seul dans mon coin, sur un projet.

tonioleheros tonioleheros
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:08:09

J'ai eu quelques choses de similaire cette année.

En gros j'ai fait une nevrite vestibulaire (c'est un virus sur l'oreille interne : sensation de malaise/vertige, on s'en débarrasse difficilement) et en plus d'une grosse fatigue, et un problème de concentration et de mémoire, obligé de demander à répéter.

Bon c'est pas les memes symptomes, j'ai cravaché pour m'en sortir : sport+alimentation plus saine mais en quantité.

Tu as des lunettes?

Car ma fatigue vient aussi de ce fait : je n'en ai pas encore et j'ai la vue qui baisse.

Bref, bon courage

Notanoil Notanoil
MP
Niveau 12
18 novembre 2012 à 23:08:09

Perso j'arrive à dormir mais mon sommeil n'est pas vraiment récupérateur, on dirait :(

Dolodor1 :d) J'ai peut-être trouvé une piste, ce serait l'intolérance au gluten (dont vient de parler BradleyWiggins) et à d'autres aliments. Va voir ce post très intéressant, qui explique peut-être la cause de notre fatigue ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-34277993-20-0-1-0-je-suis-fatigue-depuis-l-enfance.htm#message_35155146

BradleyWiggins :d) Ouais merci je viens de trouver cette piste en fait :oui: Et ton père a réussit à guérir ?

Notanoil Notanoil
MP
Niveau 12
18 novembre 2012 à 23:10:00

tonioleheros :d) Oui j'ai des lunettes :oui:

GG si t'as réussi à t'en sortir :ok: (même si on a visiblement pas le même problème)

Notanoil Notanoil
MP
Niveau 12
18 novembre 2012 à 23:11:06

Tout ceux qui ont des problèmes de fatigue depuis très longtemps, ALLEZ VOIR CE MESSAGE https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-34277993-20-0-1-0-je-suis-fatigue-depuis-l-enfance.htm#message_35155146 c'est peut-être dessus qu'est expliqué la cause de notre problème !

Depuis que ce mec m'a contacté j'ai de l'espoir :oui:

BradleyWiggins BradleyWiggins
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:11:47

Malheureusement on ne "gueris" pas de cette intolerance, il faut un suivre un regime alimentaire tres strict, sans blé, farine de blé etc. Tout ce qui contient du gluten en gros, mais depuis qu'il n'en ingere plus tout va beaucoup mieux! Regarde des temoignages de sportifs par exemple, comme Djokovic, c'est interessant et ca permet de voir l'evolution et l'apport de ce regime :)

Notanoil Notanoil
MP
Niveau 12
18 novembre 2012 à 23:14:29

BradleyWiggins :d) Bah c'est super ça :oui:

Un forumeur m'a mis il y a quelques jours sur la piste des intolérances alimentaires :oui: Il m'a parlé du Dr Seignalet, qui a écrit "le régime Seignalet" sans gluten :oui:
J'espère que la cause est là, comme ça j'aurais juste à changer mon alimentation pour aller mieux !

Merci beaucoup les mecs :oui:

[Homo_Sapiens] [Homo_Sapiens]
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:14:56

T'as commencé à changer ton mode d'alimentation ?

Sinon, je dors 10 heures par nuit en ce moment, j'ai eu des dépressions, des troubles de la mémoire (difficulté à mémoriser oral et écrit), de la concentration, de l'attention, de la motivation et une faible résistance physique entraînant souvent de violent maux de tête et augmentant mes troubles de l'inattention.

Groupe sanguin O positif.

Notanoil Notanoil
MP
Niveau 12
18 novembre 2012 à 23:17:35

[Homo_Sapiens] :d) J'ai pas encore commencé mais ma mère a commandé des livres du Dr Adamo, qu'on devrait recevoir dans une semaine :oui: Mais j'ai déjà un peu cherché des infos sur internet, et j'ai trouvé ce site d'ailleurs, assez complet ;

http://www.raby-f.fr/alim_grp.htm

Je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil. Il est bien fait, clair et précis :ok:

PS : groupe A RPZ :hap:

Notanoil Notanoil
MP
Niveau 12
18 novembre 2012 à 23:18:34

Le forumeur qui m'a mis sur cette voie a pour pseudo Mikadospiel.

Il avait avant des problèmes similaires aux tiens, que tu décris dans ton post, et me dit que ça a changé sa vie de changer son alimentation :ok:

tonioleheros tonioleheros
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:19:27

Oui c'est différent mais on s'y retrouve je comprends ton état.

Garde espoir. T'as pas d'autres sources du net?

Notanoil Notanoil
MP
Niveau 12
18 novembre 2012 à 23:20:00

D'ailleurs ça m'étonnerait pas que bcp sur ce forum, ou des gens qui errent sur internet en général un peu pour "fuir la vraie vie" (je dis pas que c'est le cas de tous, mais c'est le mien par exemple) aient des problèmes au niveau alimentaire, ce qui donne une mauvaise forme physique, une mauvaise confiance en soi etc. :ok:

Notanoil Notanoil
MP
Niveau 12
18 novembre 2012 à 23:21:22

tonioleheros :d) Pas d'autres sources sous la main mais j'ai commandé plusieurs livres qui vont arriver dans peu de temps :oui:
Je suis pressé de revoir mon alimentation :bave:

Notanoil Notanoil
MP
Niveau 12
18 novembre 2012 à 23:25:11

:up:

Il faut mettre au courant le maximum de personnes au niveau de ces intolérances alimentaires, qui peuvent entrainer fatigue chronique, maladies etc. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment