slt a vous
Tu es drole toi
Maverick
deja proposé peut etre mais vous postez quand meme dessus...
je trouve sa blague drole moi
C´était peut-être pas une blague... il avait peut-être vraiment envie qu´on passe une super journée en sachant qu´on avait ses salutations ! !!
En tout cas, moi, je te dis Maverick
bien sur je ne connais pas cette personne . ..
chipie.kiki@laposte.net
tiens un e-mail.
j ai remarqué ^^ si qq le reconnait . .. balancez les noms !
salut à toi
qui suis je une fille ou un garçon
un garçon, une fille ne serait pas si stupide.
j hesite
moi je dirais les deux :|
darkpym Posté le 21 septembre 2004 à 19:53:08moi je dirais les deux :|oué!t´as raison!c un fomme!
mdr ! ! non serieux . .. vu le pseudo je dirais un gars . .. mais bon . ..
nan moi je dis un garçon manqué et lesbienne en plus
Je suis garçon manqué mais pas lesbienne, ça ne va pas de pair
Et j´ai toujours pensé que c"était un garçon mais ce n´est qu´une intuition complètement infondée