Sympa le topic de blagues, j´avoue il y en a des pas mal ! Chapeau !
A mon tour d´en poster une petite.
C´est l´histoire d´une chatte (comprennez la femmelle du chat) qui se promène avec ses 3 petits chatons, qui sont tous des femmelles, au bord d´une grande route. Tout d´un coup, les 3 petites chatonnes (j´sais pas si on dit ça comme ça) apperçoivent une flaque d´eau de l´autre coté de la chaussée, elles décident donc d´aller y faire un tour histoire de s´amuser. Mais voilà, leur maman leur interdit d´aller se salir dans cette flaque, surtout que la traversée de la route est plus que périlleuse pour ces petis animaux.
Malgré celà, une des petites chatte veut y aller, elle commence donc a courir vers la flaque, mais voilà bien avant d´y arriver elle se fait écraser
Elle arrive donc a l´entrée du paradis, et là St Pierre la regarde et lui fais:
-"Tu as désobéis a ta mère, cependant elle t´avais seulement interdit d´aller te mouiller, et comme tu n´a pas atteins la flaque tu est sèche, ta désobéissance ne sera donc pas punie."
Et c´est ainsi que la chatonne attérie au paradis.
Malgré cet incident, une deuxième chatonne tenta sa chance, elle arriva bien plus loin que la première, et posa même sa patte dans la flaque avant de se faire écraser. Elle arriva elle aussi devant St Pierre qui lui dit:
-"Ta patte st mouillée, ce qui prouve que tu a désobéis a ta mère, cependant seule ta patte est mouillée, je ne put donc pas te chatier vraiment ... je ne sais que faire de toi pour le moment."
Et la chatonne atterie ainsi au purgatoire.
La troisième chatonne décida ell aussi de tenter sa chance, elle esquiva une, puis deux puis même trois voitures avant d´attérir dans la flaque. elle se roula abondemment dans celle-ci relachant son attention, elle se fit écraser. Elle arriva donc devant St Pierre qui lui dit:
-"Oh ! Comme tu est mouillée, c´est bien la preuve que tu as désobéie a la mère ... va donc en Enfer pour l´éternité !! !"
Moralité !?
Plus la chatte est mouillée, plus le Saint (sein) est dure !! !
Enfin voilà c´était ma blague de la nuit.