stp tu m´entendra pas rire moi je te le dit ( ces pas un prenom feminin ) moi ces aymeric ces pas le top mais je m´en fou vasy dit moi le tient..
mélanie mais ça fait tortue ou taupe de dessin animé
non sa va melanie ces pas moche jirai presque a dire jolie ton prenom me rappel de bon souvenir en tout cas
mais ya un dessin animee ou ya une bete ki s´apelle melanie pour ke tu dise sa ?
parcontre ton prenom il veu pas dire grand chose : melanie > > du grec " melanos", la couleur noire ces bof comme signification
non c´est plutôt des livres pour les gamins je me rappelle des titres : mélanie la taupe et mélanie la petite voiture
melanie la taupe ces vrai ke ces marrant....
c´est pas marrant c´est pathétique
Gabrielle , c´est sympathique comme prénom
non mais vraiment fo pas se vexer tas un jolie prenomattend je cherche y a pas eu de dessin animer avec aymeric ces triste jaurai bien voulu
sinon Colombine( pasque je vien de poser un superbe colomb...)mdr bonne nuit a tous
si si y a eut aymeric le morbac non j´en connais pas moi ça veut pas dire noir ça veut dire très brune avec les yeux noirs ça vient d´où aymeric?
aymeric sa veu dire le chef de la maison et ces d´origine germaniquesympa pour aymeric le morbac je retiens
J´aime bien Jessica mais j´ai peur qu´elle devienne la pouf du bahut...
jessica tas raison ces un prenom de pouf yen a deux dans mon ecole deux pouf
ouais les jessica sa finit tjs comme ça c´est comme les vanessa et les barbara
PS:
MDR Comme quoi le prénom influe sur l´avenir de l´enfant... Une Pamela ne sera jamais brune...
et n´aura jamais de petit sein ces sa
Faux, je connais une Pamela qui est brune, et très jolie en plus