CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

poisson d'avril topic serieux oué m'dam!

Napoleon_1er
Napoleon_1er
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:14:50

pour ma dernier remarque je viens de comprendre...
et je m´excuse a nouveau cela ne me regarde pas
@+

redlobster
redlobster
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:09:35

je pense que d´apprendre à se respecter soi-même est indispensable...

>>> Ben Nap j´ai voulu dire que quand on a pas envie de voir du monde faut surtout pas se rendre dans un endroit où y a foule parce que c´est la catastrophe assurée!!! lol!

red je trouve que tu as plusieurs façon d´etre je veux dire que tu te montre souvent différente c´est pour ça que j´ai un peu de mal a comprend comment tu es vraiment et la encore je te donne aucune explication dsl

>>>> En effet! je me plais à dire que je suis un peu caméléon en ce sens que je m´adapte souvent au genre de personnes que je fréquente, mais faut pas voir de l´hypocrisie là-dedans... c´est juste que je prends souvent le même ton que mes interlocuteurs... et cela va aussi avec mon humeur du moment... je suis parfois une personne tout en contraste! et beaucoup de choses me passionne et comme je suis de nature curieuse je me renseigne sur tout ce qui capte mon attention.

>>>> Comme toi Nap je pense que la création est essentielle à tout être humain aussi j´espère que Clochette continuera de développer ses beaux talents...

>>>> Pour le net... je trouve que j´en fais trop également... mais bon j´aime bien les gens ici et sur MSN et comme je suis une communicatrice dans l´âme je ne peux m´en empêcher... c´est pire qu´une drogue pour moi!

Napoleon_1er
Napoleon_1er
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:32:14

bon je parle un peu pour moi et pour les personne curieuses...
et bien j´ai fait une chose intéressante ce soir j´avais prévu de faire une parti de diablo. je me suis mis sur le jeux 10 minutes, puis je me suis dis " arf fait chier ce jeu idiot" c´est alors que je me suis dis je vais écouté la tv " ca se discute" rien que le debut ct gonflant... bon pas de jeu pas, de net, pas de tv... dormir ? nan j´ai pas envie j´ai donc pensé a écouté de la musique j´ai pris un cd de musique classique " vivaldi les quatre saison" et je me suis reposé dans le noir. j´ai d´abord fait le vide en me concentrant sur la musique puis plus tard j´ai légèrement réfléchi. je crois que maintenant j´ai suffisamment appris de mon passé... je vais me reprendre et partir en avant sans me retourné sur les chose que je trouve moche... et je crois que j´ai suffisamment de force et de courage pour affronté la réalité...
je vais faire de mon mieux pour avancé et ne plus me perdre... aussi bien dans mes pensé que sur internet a ce propos j´ai découvert y´a pas longtemps beaucoup de chose que j´aime faire ( autre que l´internet) je vais donc pouvoir continué a venir aussi souvent que je veux ( avec une petite limite) du moment que je vois le net comme un loisir non comme un truc indispensable pour mon bon fonctionnement

héhéhé j´ai aussi tous les réponse des question que je me suis posé en participent a ce topic

suis bête suis une bête !

theassassin
theassassin
Niveau 9
28 novembre 2007 à 16:46:15

up pour le PA 2008!

[Pilouche]
[Pilouche]
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:05:20

Alors ? :noel:

Sous forums