moi j´ai connu le site donc les forum en 2001 au debut pour une simple recherche de solution
sans participé j´ai consulté plusieurs fois le forum d´un jeu ( j´ai pas envie de vous dire le nom) puis je me suis orienté vers le forum blabla donc plusieurs fois je suis venu voir ce forum il faut dire que j´avais pas beaucoup l´habitude du net.. bref et finalement je suis revenue plus tard me faire un pseudo
en vrac j´ai eu l´occasion de faire de sympathique ( mais plutot rare) rencontre, de prendre plusieurs pseudo... et de m´enfermé dans une personnage bête et mechant... en fait j´hésite a le dire mais il faut croire que le personne que j´appelle " bête et mechant" fait un peu parti de moi je veux dire que si je suis capable d´etre comme ça c que je le suis un petit peu...
oui j´ai un peux honte je me suis excusé aupres de 2 ou 3 personne dans le lot y´a une personne que finalement j´aime beaucoup, je parle bien sur de redlobster voila c´est dis
et me revoila dans de meilleur hum... me revoila un peu plus clair surtout grace a un fée que je remerci beaucoup au passage... et pour vous dire en general quand je m´enferme dans un attitude idiote je considére tous le monde comme ennemi..
juste un dernier truc je sais bien que théoriquement je ne suis pas suppose accordé beaucoup d´importance au dialogue fait sur un forum mais je vais me servir de mon " expérience"
sinon a l´inverse de red je n´aime pas trop les mec
je parle plus facilement quand le forumeur et une femme ( bien sur je n´applique pas cette regle dans tous les cas ( je ne me base pas que sur le forum pour dire cela) et c´est surement valable dans la vrai vie ( comprendre en dehore du net)
et voila je raconte encore ma vie.. oui encore un truc et j´y vais je suis bien conscient qu´il a des personne bien et d´autre un peu moin... pour ne pas dire un autre mot