En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic à ma gloire
Atsoob
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:13:13
ça fait longtemps
][IchigO][
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:13:51
Adoolf , c'est bien toi qui fais des études de droit ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Britany2
Niveau 9
24 janvier 2008 à 22:13:51
Le moral c'est une autre histoire, mais bon on fait avec. ^^
Bonsoir Adoolf.
J'ai hâte d'être en week-end pas vous ?
Atsoob
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:17:24
Ichi--> oui c'est moi, pourquoi?
Britany--> je suis en week end depuis hier soir
poupette0203
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:22:25
Adoolf oui ça fait longtemps
Drew pour de bon?
Brit' arf ça fait chier ça
Atsoob
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:24:01
Oui moi j'ai la forme Brit y a des hauts et des bas, ça ira mieux^^
Britany2
Niveau 9
24 janvier 2008 à 22:28:49
Jiss, vous parlez de quoi sans être indiscrète ?
][IchigO][
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:31:53
Adoolf ~~> Ma question est bête. Quand tu te spécialises c'est par rapport à un domaine du droit. Jusqu'à là c'est normal. Mais quand tu veux travailler dans par exemple un secteur industrielle bien précis faut se spécialisé ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
poupette0203
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:33:16
Aïe drew reprends toi,c'est psychologique peut être vu que tu as pas fait ce que tu devais faire...MSN
Brit' j't'en parlerai ailleurs^^
Atsoob
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:34:29
Ichi--> précise un peu^^ Tu ne sais pas ce que tu veux faire? tu veux faire du droit dans l'industrie? ce serait plus du droit commercial, ou plus précisément dans les affaires... après tout dépend de ce que tu veux réellement faire
][IchigO][
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:35:40
Par exemple pour être juriste dans l'informatique .
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Atsoob
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:37:57
Pour être juriste il te suffit du master^^ Après je pense qu'ils regarderont tes compétences... mais je doute qu'il faille une spécialisation. Le mieux serait que tu te renseigne dans des salons des métiers et études^^
][IchigO][
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:40:06
Le salons des métiers et études est déjà passé. Et j'avais des questions à poser mais le mec nous à lâché au bout de 5 minutes alors qu'il n'y avait personne.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Britany2
Niveau 9
24 janvier 2008 à 22:40:07
Jiss, je vois pas ce qui me ferait encore plus déprimer, tu peux m'en parler si tu veux.
Poupy tu m'expliqueras, je compte sur toi miss trafiquoteuse. ^^
poupette0203
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:42:05
mdr brit' chui pas une trafiqouteuse XD
Atsoob
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:42:05
Bah disons que t'es considérer comme juriste dès l'obtention du master... après il y a des spécialisation en droit mais je n'ai eu vent de l'informatique. En même temps comme c'est pas ce qui m'intéresse, je n'ai pas cherché ça^^ Je pensai que tu tenterais la fac de medecine^^
][IchigO][
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:43:09
Adoolf ~~> Il me faut bien autre chose si je n'y arrive pas en médecine.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.