CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic à ma gloire

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:59:47

poupétte lol personne m´apéle comme sa :mort: enfin personne sur Jv bref :rouge: :mort: ah ba cool pour ton pseudo :oui: ba reprend le pour poster alors :fou: et sinon j´ai apris que tu parlais plus a coco :snif: il m´avais l´air bien triste et regrétais çe qui c´est passer :oui: :mort: je sai plus pourquoi je parler de toi et ma dit que vous vous parlier plus :snif:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:03:56

Ca y est je l´ai repris :cool:

Si la dernière fois j´ai vu snoopy qui t´appelait comme ça :hap:

Pour coco non en effet on a eu des divergences d´opinions...le truc c´est qu´il m´a un peu agressé en voulant exposer son opinion alors que s´il l´avait formulé autrement ça se serait jamais passé comme ça...et oui c´est regrettable en effet parce que je l´aimais bien

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:06:03

poupétte :cool: j´avai jamais vue ton avatar en plus , je l´aime bien :bave: :fou: snoopy lol bisare bref osef :ange: lol non mais sa je sai :mort: mais bon il t´aime bien aussi , et je pense qui la peur que tu le jéte :snif: alors si tu le vois sur le sanglots passe nous voir l´air de rien :ange: :fou: :fete: :fete:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:08:57

Ouaip je passerai vous voir y´a pas de souci^^

L´est beau mon avatar hein?! :coeur:
...c´est hinata dans naruto

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:09:11

poupétte et tu vas me faire le plésire de t´ocuper de ton topic :oui: pasque sinon il coulerat a jamais :mort: j´étai pas la pendant un certain temps , mais depuis que je suis revenu je le voi jamais en premiére page :snif: :mort:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:10:13

poupétte lol mais passe si tu vois coco :sournois: bon j´aréte :ange: ouais il péte :coeur: ah ok naruto j´en suis pas la moi :mort: je suis trops en retard , en plus j´ai pas regarder depuis un bail :mort: :fou:

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:10:25

mangekyou sharingan
poupette tu vas m´obéir :fou:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:11:30

lol the tu es comme moi de partous :mort: vas me répondre sur la secte svp :ange: :fete: :fete:

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:13:36

max quoi? :fou: :fou: :fou:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:14:13

J´ai pas peur du sharingan :(

Mon topic je le remonte quasi jamais je me demande encore aujourd´hui comment il a survécu...ça fait vachement narcissique de remonter ça tout le temps...alors si les autres le font je viens sinon je le remonte pas :-)

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:14:17

the ba ouais sur tous les topic je voulai dirre :ange: :fou: :fete: :fete:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:16:36

poupétte ouais c´est bien vrai :rire: mais du moment ou tu la créé :rire: sinon ok ok :ange: moi mon topic c´est encore pirre :rire: ils doit avoire une moyenne de deux post par jour :rire: :fou: :fete: :fete: mais le tien je l´aime bien :oui: c´est pas comme l´entre des fille ou des truc comme sa ou je métrai jamais les pied :mort: méme si criistaline je la connais bien bref je parle encore pour dirre pas grand chose

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:18:31

Mdr mais non mais non maxounet,ça me fait plaisir ce que tu me dis :ange:

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:19:00

max= gros faiseur de smileys :fou:
c´est sympa l´antre des filles, juste qu´il y a des boulets comme moi pour faire chier les boulets :o))

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:20:50

poupette lol mais si :ange: tkt pas j´en rigole :rire: sinon jack vabre j´ai hate de le croiser :rire: je vai luis demander des truc sur toi :rire: :sournois:

the les smiley :coeur: :fou: lol sympa surement sinon vous iriez pas :ange: mais bon moi je m´en tape j´irai pas :rire: :fou:

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:23:01

:oui: :oui: :oui:
:oui: :oui: :oui:
:oui: :oui: :oui:

Je peux le concevoir :fou:
J´écoute les tubes de Will Smith, j´l adore lui

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:23:22

jacques_vabre il te dira que je suis belle comme un coeur,qu´il y a pas plus gentil que moi,que je suis douce et intelligente,et bla bla bla enfin je vais pas énumérer toutes mes qualités je n´ai que ça :coeur:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:25:15

only lol :fou: :fete:

poupette :rire: ouais jacques :rire: jack c´est quelqun d´autre :fou: lol rien que sa :rire: il diras jamais sa :sournois: il aurais trops peur que j´enménage vers chez toi :sournois: non pour étre sérieux je sai pas , mais sa me fait délirai les couples sur Jv :rire: :fou:

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:25:20
  • poupette0203 profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 02:23:22 avertir modérateur
* jacques_vabre il te dira que je suis belle comme un coeur,qu´il y a pas plus gentil que moi,que je suis douce et intelligente,et bla bla bla enfin je vais pas énumérer toutes mes qualités je n´ai que ça :coeur:

tu parles de qui? profil sinon fake :fou: pas que je doute de tes qualités poupette, mais voila :fou:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:28:19

Euh...il poste jamais quasiment donc tu risques pas de le voir à mon avis et on est pas un couple de jv :fou:

theonlynene doute pas mon enfant ou tu pourrais le regretter :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment