Doodoo m´a déjà vu.
J´ai vu autre chose aussi doc
Quoi donc ?
Une chose que je préfèrerais ne plus voir, une chose qui fait très peur
Tu as déjà vu ça tête qu´est ce qui peut être pire ?
_____________________________________________ Je suis partout et nul part à la fois.
Je vois Doodoo, moi je la trouve très belle quand meme.
la tienne Ichi. Ou Adoolf en ballerines aussi...
Ichigo--> c´est comme pour voldemort, cette photo jen´en-prononcerais-pas-le-nom-ni-la-personne-touchée
Doc--> taggle
D´abord la tienne
J´ai dis que je citerais rien
De gueul* je veux dire.
Ichi, j´ai pas peur de me montrer, je suis dans ma CDV.
Arf je m´attendais a voir une photo de raisin sur la cdv
Je parle de celle de Monster, pas celle de Sandra.
Arf excuse moi Moi aussi je suis en photo sur ma cdv Mais personne ne peut reconnaitre celle là avec la photo du blog de syber
C´est vraiment toi qui fait ça ?
Moi j´peux faire des bulles.
T´as été sur mon blog non Tu devrais savoir que c´est moi
T´es fou Doodoo, tu aurais pus te cramer la tronche.