En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic à ma gloire
HoracioCaine
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:37:53
Bye mickael^^
Ok psyk´ je te dirai
Britany2
Niveau 9
11 janvier 2008 à 21:38:53
Bonne soirée Mickael-Madar. ^^
Psyko_69
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:39:49
Ouai, bah soit sincére et pas de pitié, je déteste que l´on me dise, tu es mignon juste parce que l´on veut pas me vexer
Enfin ça me fait chier quand je drague de prendre une veste comme tlm je pense
Britany2
Niveau 9
11 janvier 2008 à 21:40:57
Psyko, tu dragues les filles dans la rue ? ^^
HoracioCaine
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:41:55
Non t´as pas à t´inquièter je suis assez franche là dessus
Psyko_69
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:43:06
Dans la rues peu, c´est arrivé quand j´avais un coup de chaud, plusieurs fois et ça c´est bien passé mais en générale c´est en soirée que je drague, entre ami(e)s (et des amies à eux) et des soirées dans des lieux public
Psyko_69
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:44:44
Oki, Poupette, par contre j´ai pas beaucoup de photo de face, plus de profil surtout, je préfère mais pourrai en refaire de face pour toi stve
HoracioCaine
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:47:41
On verra de profil si je te vois bien ce sera pas la peine
Britany2
Niveau 9
11 janvier 2008 à 21:49:16
Avec un peu de persévérance tu finiras par trouver la bonne Psyko. ^^
Les garçons qui draguent dans la rue c´est un peu lourd quelques fois.
Psyko_69
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:49:50
Oki, enfin de toute façon, y en a qui on demandé que j´en refasse
Enfin bon au moins avec moi on s´ennuie pas, je suis pas du genre à rester dans un coin sinon je m´endors comme un koala
Humanisme
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:51:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3748633-1-0-0-0-0.htm | Citation de : britany2 | Date du message : 11 janvier 2008 à 21:49:16 | Contenu du message : | "Avec un peu de persévérance tu finiras par trouver la bonne Psyko. ^^ | | Les garçons qui draguent dans la rue c´est un peu lourd quelques fois. "
C´est chaud aussi d´aller draguer une fille dans la rue.
_____________________________________________ Je suis partout et nul part à la fois.
Psyko_69
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:53:28
brit´ non je suis pas du style à dire "tu aurai pas leur s´il te plais " quoi que je l´avais fait un jour après une nuit arrosé sur la côte et en allantsur la plqage, je voit 4 filles et je demande l´heure avec ma montre au poignet
Enfin ça va elles voyaient que je voulai entammer la discut´
Bref si je vous raconte tout, vous me direz que je suis Psyko (lol le jeu de mot ) mais vaut mieux rire que pleurer
Psyko_69
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:56:06
faut avoir de la tchatche comme on dit
Si tu sais pas parler, c´est sûr tu passeras pour un guignol donc vaut mieux éviter
Sf si c´est le jeu des vents, là tu es obligé
MONSTER1
Niveau 9
11 janvier 2008 à 21:57:36
Bonsoir medemoiselles.
HoracioCaine
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:58:02
Les beaux parleurs tu les sens arriver à 20 km c´est répugnant je trouve