CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic à ma gloire

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:37:53

Bye mickael^^

Ok psyk´ je te dirai :)

Britany2
Britany2
Niveau 9
11 janvier 2008 à 21:38:53

Bonne soirée Mickael-Madar. ^^

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:39:49

Ouai, bah soit sincére et pas de pitié, je déteste que l´on me dise, tu es mignon juste parce que l´on veut pas me vexer :o))

Enfin ça me fait chier quand je drague de prendre une veste comme tlm je pense :o))

Britany2
Britany2
Niveau 9
11 janvier 2008 à 21:40:57

Psyko, tu dragues les filles dans la rue ? ^^

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:41:55

Non t´as pas à t´inquièter je suis assez franche là dessus

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:43:06

Dans la rues peu, c´est arrivé quand j´avais un coup de chaud, plusieurs fois et ça c´est bien passé mais en générale c´est en soirée que je drague, entre ami(e)s (et des amies à eux) et des soirées dans des lieux public :-p

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:44:44

Oki, Poupette, par contre j´ai pas beaucoup de photo de face, plus de profil surtout, je préfère mais pourrai en refaire de face pour toi stve :-p

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:47:41

On verra de profil si je te vois bien ce sera pas la peine :)

Britany2
Britany2
Niveau 9
11 janvier 2008 à 21:49:16

Avec un peu de persévérance tu finiras par trouver la bonne Psyko. ^^

Les garçons qui draguent dans la rue c´est un peu lourd quelques fois. :o))

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:49:50

Oki, enfin de toute façon, y en a qui on demandé que j´en refasse :cool:

Enfin bon au moins avec moi on s´ennuie pas, je suis pas du genre à rester dans un coin sinon je m´endors comme un koala :o))

Humanisme
Humanisme
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:51:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3748633-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : britany2
| Date du message : 11 janvier 2008 à 21:49:16
| Contenu du message :
| "Avec un peu de persévérance tu finiras par trouver la bonne Psyko. ^^
|
| Les garçons qui draguent dans la rue c´est un peu lourd quelques fois. :o)) "

C´est chaud aussi d´aller draguer une fille dans la rue. :mort:

_____________________________________________
 :o)) Je suis partout et nul part à la fois. :o))

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:53:28

brit´ non je suis pas du style à dire "tu aurai pas leur s´il te plais " :o)) quoi que je l´avais fait un jour après une nuit arrosé sur la côte et en allantsur la plqage, je voit 4 filles et je demande l´heure avec ma montre au poignet :rire:

Enfin ça va elles voyaient que je voulai entammer la discut´ :lol:

Bref si je vous raconte tout, vous me direz que je suis Psyko (lol le jeu de mot :o)) ) mais vaut mieux rire que pleurer :o))

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:56:06

faut avoir de la tchatche comme on dit :o))

Si tu sais pas parler, c´est sûr tu passeras pour un guignol donc vaut mieux éviter :o))

Sf si c´est le jeu des vents, là tu es obligé :o))

MONSTER1
MONSTER1
Niveau 9
11 janvier 2008 à 21:57:36

Bonsoir medemoiselles. :(

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:58:02

Les beaux parleurs tu les sens arriver à 20 km c´est répugnant je trouve

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:58:13

Ah non, vla l´autre :nah: :gni:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:59:01

Poupette :cool:

Tu as l´heure stp ? :o)) :lol:

MONSTER1
MONSTER1
Niveau 9
11 janvier 2008 à 21:59:18

Oh mon dieu Psy, je drague. :( :o))

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:00:04

Monster :sarcastic:

Heu va jouer au bac à sable :oui:

Humanisme
Humanisme
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:00:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3748682-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : HoracioCaine
| Date du message : 11 janvier 2008 à 21:58:02
| Contenu du message :
| "Les beaux parleurs tu les sens arriver à 20 km c´est répugnant je trouve"

J´en vois plein faire ça dans mon centre ville. :mort:

_____________________________________________
 :o)) Je suis partout et nul part à la fois. :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment