En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic à ma gloire
indiana_jones_
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:01:26
Pas toutes les demoiselles.
Volesprits
Niveau 55
07 janvier 2008 à 16:01:37
Monster --> pas content de me voir ?
Misa --> alors plus de topic pour toi on dirait ?
K9999
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:02:35
lol oui on peut pas dire que l´ortho soit son point fort... Mais l´est pas michante
Trouc--->Ben moi j´essaye d´arrêter de fumer un peu....ou de ralentir du moins...
MONSTER1
Niveau 9
07 janvier 2008 à 16:03:45
J´ai pas dis ça Vole Sinon bonjour à tous les autres, Truc, K, toussa...
MONSTER1
Niveau 9
07 janvier 2008 à 16:04:44
Ne la connaissant pas, pas encore tout du moins, je ne dirais rien.
indiana_jones_
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:05:14
GG pour le double poste castruc.
K9999
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:05:28
Ouais lut,re,ou je ne sais quoi,à tous!
Castruc
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:06:05
K, ah bah pas bien de fumer, ça donne mauvaise haleine et t´as les dents qui noircissent t´as essayé les patchs ou jeux, ou alcool, voir bouffe, sex ?
Volesprits
Niveau 55
07 janvier 2008 à 16:09:06
Vous mettez des clowns partout pour nous montrer votre humeur c´est bien ça ?
Sinon pour arrêter de fumer.....je sais pas, va te prendre quelques pv dans le bistrot du coin.
K9999
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:09:18
lol j´me rabaisserai jamais à prendre des patchs...Je suis fort mentalement,moi! :t: Par contre du sexe,s´il y´a des volontaires...
MONSTER1
Niveau 9
07 janvier 2008 à 16:10:06
^^ vole, ouep c´est pour ça.
Castruc
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:11:23
vol, j´aime bien le clown, ça dépend pas de l´humeur, mais de la saison, j´suis enrhumé
K, bah ça va si tu prends pas de patch, essaies des sortes de fortifiant comme la redbull, ça te fera oublier la garo des volontaires, je peux t´en proposer enfin, j´espère que tu connais l e marché
K9999
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:13:15
Quel marché?
où sont passée Misa etpompette?
Volesprits
Niveau 55
07 janvier 2008 à 16:13:28
J´ai un carnet, qui pourrait te plaire K9999, mais pourras tu seulement ne pas ternir ma réputation ?
Comment ça je me la péte ?
MONSTER1
Niveau 9
07 janvier 2008 à 16:14:36
Tout dépend de qui est dedans.
Castruc
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:15:08
vole, juste un carnet, j´ai un dico moi :lamente: fais voir ton carnet ?
K, bah euh, un jeu contre une meuf ça se négocie bah misa, elle a fuit, parce qu´elle a ses règles, poupy je sais pas
K9999
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:16:35
lol mais regardez mois ces vantards... Et puis je ne marchande pas de femme moi!C´pas du beef! Xp
Castruc
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:17:48
tu diras pas ça si tu les vois elle sortent toute droit de l´école de pin ´up
princesse-sissi
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:17:56
Bonjour, je ne fais que passer
Volesprits
Niveau 55
07 janvier 2008 à 16:18:13
Castruc --> tu y vas fort avec misa, de plus elle n´est pas encore en âge.
Sinon dans mon carnet, il y a de tout, de la bombe à tendance violente, de l´hystéro, de la maniaque, de la dérangée, de l´artiste libre....