ben moi j´ai revu la vidéo d´Aaron Russo et ça m´a mis tout en colère alors j´ai pas envie de dodo...
poupette0203
Niveau 10
06 janvier 2008 à 03:33:48
Bonne nuit ichi^^
C´est quoi la vidéo d´Aaron Russo,je dois être inculte mais je connais pas
PinkPrincess
Niveau 8
06 janvier 2008 à 03:34:46
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3720513-1-0-0-0-0.htm | Citation de : poupette0203 | Date du message : 06 janvier 2008 à 03:33:48 | Contenu du message : | "Bonne nuit ichi^^ | | C´est quoi la vidéo d´Aaron Russo,je dois être inculte mais je connais pas"
pompette---> c´pas le genre de vidéo qu´on a envie de voir à c´t´heure ci,mais bon,tiens http://www.dailymotion.com/relevance/search/rockefeller/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-911-le-cfr-et-ro_politics
poupette0203
Niveau 10
06 janvier 2008 à 03:56:03
C´est chaud comme vidéo ça va vachement loin
K9999
Niveau 10
06 janvier 2008 à 04:01:42
Ben ouais mais c´est ça et ça l´a toujours été...on est formaté depuis toujours afin de bosser comme des chiens pour une minorité de hauts placés qui se la coule douce... :D
poupette0203
Niveau 10
06 janvier 2008 à 04:05:00
Oui enfin en ce moment moi je ne suis pas utile à ces gens puisque je ne bosse pas
Si tout ce qu´il dit est vrai c´est absolument immonde,je savais les USA capables de mauvaises choses mais à ce point ça en devient terrible
K9999
Niveau 10
06 janvier 2008 à 04:13:04
Ben tu leur es utile quand même parce que tu les payes chaques jours...en faisant les courses par exemple...et même en restant chez toi à rien foutre!