ah ok castruc jaloux
Tu es fou skiper le sais tu?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3720379-1-0-0-0-0.htm| Citation de : poupette0203| Date du message : 06 janvier 2008 à 03:10:47| Contenu du message :| "Tu es fou skiper le sais tu? "
La folie est un signe du génie.
_____________________________________________M´voyez.
poupette un peu de folie ca fait du bien a tous
Oui alors je dois être un sacré génie dis donc
je ne suis pas jaloux
Ca va pas skiper?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3720386-1-0-0-0-0.htm| Citation de : poupette0203| Date du message : 06 janvier 2008 à 03:12:08| Contenu du message :| "Oui alors je dois être un sacré génie dis donc "
Non mais toi tu es un cas particulier.
Pardon le rouquin? Comment?
ca va ma grande je sais que ca fait un peu tard tu me diras ce que tu veux faire demain bon bonne soirée tout le monde
Oui c´est ça, invente-toi une vie skiper Bonne nuit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3720400-1-0-0-0-0.htm| Citation de : poupette0203| Date du message : 06 janvier 2008 à 03:14:45| Contenu du message :| "Pardon le rouquin? Comment? "
J´ai dis que tu étais unique , rouquine.
sissi ~~> Tu prends skip plus au sérieux que moi.
allez, il est tant d´aller dodo les jeunes
Bonne nuit skip´ et truc
Oui unique c´est le mot
Pourquoi tu dis ça Ichigo?
j´ai pas dit que j´allais me coucher boudiou j´ai dit il est temps d´aller dodo donc allez au lit mes ptits diables
Pour rien Sissi et Bonne nuit ma chère.
Non je vais pas me coucher
Je comprends plus rien
j´ai la dalle mais à fond....vivement demain midi:Raclette!!!