un différent avec castruc ?
poupy >> je lui est fait peur c´est pour sa
Bah comme tu veux doodoo,c´est toi qui vois
bibi tu fais pas peur pourtant
ben non je mange pas non plus
Poupy--> en même temps a tu quelque chose de spécial a me dire? Sinon quand on aura besoin je donnerais la mienne
Non je n´ai rien à te dire
Bah voila pourquoi j´ai pas pris Tu n´aurais rien a me dire
J´ai bien l´adresse de Sissi alors que je n´ai rien à lui dire.
_____________________________________________M´voyez.
alors poupy comment la le projet de ton bar ?
Ichigo--> je vais pas draguer poupy non plus
Oui enfin en même temps comme si on avait tous toujours forcément quelque chose à se dire quand on prend les adresses des uns et des autres
bib sinon quoi de neuf?
Quel est ce projet de bar ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3707230-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Adoolf| Date du message : 03 janvier 2008 à 23:33:17| Contenu du message :| "Ichigo--> je vais pas draguer poupy non plus "
~~> Mais de quoi parles tu ?
Arf tu essaye de me forcer a prendre ton adresse? Redeviendrais tu méchante?
Ichi--> je répondais juste à ça
poupy >> ben écoute les fêtes se sont très bien passer j´ai été gâter et tout va bien a part sa rien
Ben pour l´instant c´est vrai que j´ai un peu laissé tomber l´idée du bar,j´avais oublié en fait
C´est un bar un peu particulier,enfin un topic^^
Doodoo c´est vrai j´avais oublié que je pouvais entrer dans ton esprit mouhahaha
Bon aller pour te faire plaisir je vais la prendre
ah quel dommage poupy c´ete une super idee hihihi
Adoolf, tu meurs d´envie au fond de toi. ^^