truc Elle va faire ça avec la famille sans doute Tu veux dire que j´ai trouvé tes préférés?
hillary a disparu, elle dois surement être partie faire le couscous pour t´accueillir
Mikee, elle m´a fuit comme toujours hill
ah d´accord, donc ça t´empêche pas de faire la fiesta n´importe où bah sinon, oui mes préférés
truc Je serai sage je vais juste engloutir des tonnes de chocolat suisse hillary te fuis toujours?
Mikee, et tu promets de pas voler des coucou suisses ou des montres bah non, des fois elle disparait comme ça c´est ma tante, regarde son age
On ne parle pas d´âge avec les filles Ca ressemble à quoi du couscous suisse?
si Hill c´est ma tante, même que son ptit fils est plus grand que moi ça n´existe pas faudra demander à princesse-sissi sinon je parlais de coucou
truc arf j´ai lu trop vite autant pour moi je vais piquer celui ci http://www.swissorigine.ch/upload/thumb/190407_165743_PEEL_SnEfjG_thumb150.jpg
il est trop beau tu m´en piques un pour moi et mes ptits frangin ? aha, spice de voleur !
rohh je vais le payer je parlais de piquer dans le sens piquer avec une aiguille truc Ca fera 3000£ l´unité
C´est quoi ce Truc?
regarde son age??? duchnok va
Tien c´est animé ici, je m´incruste
Doc C´est un coucou
Re hillary tu vois comme ton neveu est méchant Salut Atsoob
Coucou?!
Ah okay ceux qui m´ont pas reconnu
Doc Arrête tu connais pas les coucous suisse?
Atsoob?
Mikee Mais si... Je me demande juste pourquoi un coucou?
coucou adoo coucou monster
Mikee, et oui, je te paierai en 2050 alors
Hill, tata, ne dis pas ça à maman sinon je te dis que tu m´as traité de vieuxchnok