En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic à ma gloire
Doumix
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:14:31
tu fais rire raec ,
xenaphia
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:14:55
Et toi ?
AbyssMaster
Niveau 6
30 décembre 2007 à 03:14:55
Si c´était le cas tu parlerais toute seule ou avec l´autre cochon.
Doumix
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:15:52
gruuuuuuîîîîîîîî...
xenaphia
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:16:24
Euh raec je pense que doumix n´est pas dupe
AbyssMaster
Niveau 6
30 décembre 2007 à 03:16:24
Effectivement ! J´avais cru qu´on pouvait se le faire à nous deux mais il est foncièrement plus intelligent que je ne l´avais pensé. Je l´ai encore sous-estimé...
xenaphia
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:17:16
tu es trop méchant
AbyssMaster
Niveau 6
30 décembre 2007 à 03:17:16
Je suis juste, tout simplement.
xenaphia
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:18:19
Il imite le cochon à merveille en tout cas^^
AbyssMaster
Niveau 6
30 décembre 2007 à 03:18:19
Il le fait à merveille c´est vrai
Doumix
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:19:04
xenaphia
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:19:09
C´est quoi ces larmes ? Sèche-les moi tout de suite.^^