Cette semaine je me suis laissé emporter pour I am legend, de Will Smith. Le film en lui-même n´est pas si mal bien qu´ils reprennent les traits caractéristiques des films dits catastrophe. Enfin bref, je te le conseille tout de même, c´est un bon moment passé tout de même.