only ? ?! ?
!!!bon les gens, je vous laisse bonne nuit et mourrez pas de fatigue au 31
bye vieux ? ?
On ne peut mieux.
Trompé de pic.
Tu es pardonné
Merci bien.
Tu fais quoi là ?
Rien, je me passe de la trance en boucle dans les esgourdes.
Tu ne reprends plus ton topic sur le 25/35
Le pic est juste une référence, ceux qui veulent quelques morceaux n´auront qu´à y jeter un oeil.
ça décoiffe les neurones
Je ne vais pas tarder à me coucher
Idem, mes yeux commencent à fatiguer.
Il y a un truc qui me taraude cependant...
Mhm. Quoi donc ?
Bande de vieux
Qu´est-ce que je fous à cette heure-ci sur les forums
D´habitude je dodote à cette heure-ci moi
Dis-moi juste un truc, j´ai l´air intéressé parce que tu es en train de me dire ?
Oui sinon tu ne serais pas là en train de m´accorder du temps