truc tu es petit ce n´est pas un drame , stoo.
_____________________________________________M´voyez.
Bon, je vais me coucher... grRR cling mouit!
veux pas me faire bannir
theonly mais pourquoi, un ptit talc ? ichi sera, on verra
ciao serafina
Just call me Fanny. I will be back very soon.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3682170-1-0-0-0-0.htm| Citation de : SerafinaPekkala| Date du message : 30 décembre 2007 à 02:08:34| Contenu du message :| "Just call me Fanny. I will be back very soon. || "
J´en parlerai à mon canard trisomique pour la peine.
goude naille t, Fanny
ichi tu as un canard?
à la prochaine fanny en talons
theonlyone ~~> Non juste 2 perruches.
tu les a prénommées tes oiselles ? ?
des françois?
theonlyone ~~> des catherines.
Doumix ~~> C´est un couple et ils n´ont pas de nom.
doumix tu as une nouvelle manière de communiquer, je vais faire comme toi: ?
la femelle tu pourrais l´appeler Sofea... ? ?
only > oué c´est ? ?
Ce n´est pas bête surtout qu´elle ne se laisse pas faire.
Ichi
doumix !!!